1er sur Adwords et 1er en naturel = tout pour adwords

WRInaute passionné
Hello,

Je suis premier sur AdWords et 1er en naturel sur la requete s@ut €n p@r@chut€

Résultat pour mon premier jour avec ce positionnement (hier samedi) :

Adwords : 77% / 5.35 pages / v
Naturel : 21.43% / 7.81 pages / v

C'est quand même embêtant..
 
WRInaute passionné
phpmikedu83 a dit:
Change ton annonce!

Pour: "Cliquez sur le lien d'en dessous" :lol:
ouais ouais.. mais non :) cette annonce est rentable donc autant la laisser telle quelle, mais je regrette cet engouement des internautes pour les adwords à partir d'aujourd'hui :p
 
WRInaute accro
non, plutôt ce que je t'avais dit dans un autre fil : essayer de rendre le titre et la description du référencement naturel plus attractif.
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
non, plutôt ce que je t'avais dit dans un autre fil : essayer de rendre le titre et la description du référencement naturel plus attractif.
Yep c'est clair, je m'y consacre dès lundi.. au risque de perdre quelques places pendant quelques jours.. mais est-ce qu'il n'y a que ça qui fait la différence ?
 
WRInaute accro
les adwords ne sont que sur google moteur de recherche ?
Mais sinon le référencement, et ton exemple le montre, ne peut être formalisé en équation. Après, c'est de l'empirisme qui s'acquiert avec l'expérience, et celle des autres via WRI et autres fora de référencement. :wink:
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
les adwords ne sont que sur google moteur de recherche ?
Mais sinon le référencement, et ton exemple le montre, ne peut être formalisé en équation. Après, c'est de l'empirisme qui s'acquiert avec l'expérience, et celle des autres via WRI et autres fora de référencement. :wink:
oui, ça apparaissait sur des blogs de photo de Pologne sinon et très très faible ROI sur les réseaux de contenu.

Quant à l'expérience, certes.
 
Discussions similaires
Haut