1er Yahoo :) 1er Altavista :) 7ème Google :((((

WRInaute occasionnel
Dur dur dur....

J'ai trop de mal.

Auriez vous un bon utilitaire de statistiques et de traking à me suggerer ?? Parceque j'ai l'impression que google ne passe pas souvent sur mon site pour refleter ses changements.
Sur la page d'accueil, ca va, mais sur les autres...
 
Nouveau WRInaute
Je pense que pour voir les passages des robots robotstats est plus que recommandable... va voir dans le forum consacré au programme sur wri !
 
Nouveau WRInaute
non pas trop... mais pour de plus amples réponses va directement sur le forum concerné et t'auras les réponses adaptées par les personnes qui ont fait le programme-script que je trouve pour ma part excellent !
 
WRInaute occasionnel
ca y'est j'ai installé.... Ca à l'air pas mal en effet, mais ce dont j'aurais besoin egalement est de savoir quels sont les mots cles tappés par les visiteurs qui viennent de tel ou tel robot...

Et ca il ne fait pas apparement !
 
WRInaute accro
awstats propose aussi l'indication des crawl des robots.

Et en plus ça donne pas mal de stats de fréquentation.
 
WRInaute occasionnel
haaaa

J'ai pas vu mais c'est peut etre parceque seul Google Adsense est passé pour l'instant... Et il n'y a possibilité de ne voir que les statistiques par pages...
Je vais attendre un peu pour me faire une idée plus précise du truc


(désolé pour m'etre trompé de forum au fait.. si un modérateur passe par là, qu'il déplace mon post...)
 
Nouveau WRInaute
easy_zik a dit:
Ca à l'air pas mal en effet, mais ce dont j'aurais besoin egalement est de savoir quels sont les mots cles tappés par les visiteurs qui viennent de tel ou tel robot...

Les visiteurs qui viennent de tel ou tel robot ? Tu confond un peu ... le robot d'indexation scrolle les pages de ton site pour les ajouter ou les mettre à jour au niveau de l'index du moteur. Le visiteur viens ensuite du site du moteur en question, et le robot ne joue pas de rôle dans cette étape.

Autrement, ce que tu souhaites avoir, tu ne l'aura qu'avec un outil de stats un peu plus poussé, comme google analytics. Mais c'est à faire, c'est une donnée bien plus importante que la fréquence de passage des robots ... mis à part détecter un gros soucis technique, je ne voit pas ce que tu va apprendre à savoir que googlebot est passé il y a X jours, m'enfin c'est toujours rigolo à surveiller ;)
 
Discussions similaires
Haut