1ere page google une semaine puis . gone.

Nouveau WRInaute
ok, jai bien retenu tous les conseils, la preuve la semaine derniere 1ere page google...merci a tous...however, aujourdhui je regardes et disparu...
que cest il passé? est ce un coup bas des autres sites competitifs?...
on avait triple nos visites, et puis soudain on est retombé...frustrant..
merci pour vos suggestions
JP
 
Nouveau WRInaute
page indexé... 1ere page google en recherche golf maroc..j'avais posté un message, on m'avait donné de bons conseils, tout etait pargfait jusqu'a aujourdhui, je me retrouve a la page 10 avec une dfifferente page, pas l'acceuil....bizarre...
 
Membre Honoré
e-kiwi a dit:
prime de fraicheur ? tes pages etaient déjo indécxées avant ? ou au contraire punition ?
A voir ce que E-kiwi à mis en avant :
- Prime de fraicheur possible si le site est jeune.
- A voir si les pages sont toutes bien référencées et celle qui a changé.
Vous pouvez voir les outils de google webmasters pour voir s'il y a quelque chose qui a changé aussi.
 
WRInaute occasionnel
C'est la prime de fraîcheur. C'est souvent qu'un de mes sites s'est retrouvé dans les premiers résultats sur des requêtes concurrentielles avant de vite disparaître. Après, il faut travailler son référencement pour qu'elle retrouve son chemin...
 
Nouveau WRInaute
probleme avec sitemap

j'ai realisé que le sitemap n'etait plus reference correctement, jai refait le sitemap et utilisé google tools; on verras c'etait peut etre le probleme...frustrant mais passionant en meme temps. merci a tous at a toutes pour votre aide et votre support. cela fait plaisir de voire la communauté des webmasters solidaires dans l'effort. merci a webrank info LE site de reference et le seul que jai gardé le logo en premiere page du site.....
 
Discussions similaires
Haut