1ère place avec "e" et 2eme avec "é" : comment améliorer ?

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Dharius, 15 Avril 2009.

1. Dharius
    Dharius WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

j'ai créé un service depuis 2002 disponible à l'adresse actuelle depuis 2005.
    En 2006, un concurrent a lancé le même service.

Aujourd'hui, la problématique, est que lorsqu'on cherche "prenom chinois", je suis premier, et pour "prénom chinois", je suis deuxième... depuis des mois j'essaie de passer devant mais je n'y arrive pas du fait que je ne comprends pas pourquoi les résultats sont différent avec "e" ou "é"... et vous ?

Des idées, des conseils ? Merci de votre aide !

2. skyll
    skyll WRInaute passionné
    Inscrit:
    14 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    sur des requêtes concurentielles, le "é" ou le "e" ne sont pas la même chose.
    ex : pour les requêtes très concurentielle comme "crédit"
    crédit != credit (2 positionnements différents)

Chargement...
Similar Threads - 1ère place 2eme Forum Date
Données Search Console louches : 1ere place suite à une 301 qui saute Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Juin 2016
Ai-je tué ma 1ère place chez Google ? Débuter en référencement 20 Avril 2009
De la 1ère place à la 3ème page ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Novembre 2008
On me promet une place en 1ère page Annuaires et moteurs 23 Avril 2008
Challenge : Placer un site d'une seule page en 1ère position Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Mars 2008
Obtenir la 1ère place sur Google en - de 2h !! Référencement Google 24 Janvier 2008
1eres places en quelques mois!!! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Janvier 2008
1ère place de perdue... :'( Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Novembre 2007
Adwords Vs 1ere place !! Débuter en référencement 1 Février 2007
Quel gain entre la 10eme place et la 1ere dans google ? Référencement Google 5 Janvier 2005
Positionnement qui tombe de la 1ère place à la page 50 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Octobre 2004
Balise H1 pas la 1ère sur la page, c'est grave ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Octobre 2021
Pages parentes - redirection vers la 1ere sous page Débuter en référencement 23 Mars 2021
Page non-optimisée, mais en 1ère page de la SERP Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Octobre 2019
WordPress Google refuse d'indexer le site (après des 1ères pages) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Janvier 2019
Multiples positions d'un même site dans SERP 1ère page Google ? Référencement Google 25 Octobre 2017
Passe de la 1ere position sur google à disparition en 2 semaines Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Juin 2017
Nouveaux encarts Google 1ère position sur certaines requêtes Débuter en référencement 24 Janvier 2017
Changement de web - Comment ne pas perdre ses 1ères positions Débuter en référencement 6 Mai 2016
Mot clé est en 1ère position mais peu de clic Débuter en référencement 8 Avril 2016