2,3 millions de réponses : c'est faisable

WRInaute accro
Bonjour,
je fais des partenariats pour me placer correctement sur Google et je voudrais savoir si c'est faisable en sachant que ce n'est pas un site pro.
Il y a 2.3 millions de réponses pour la requete, je vise trop haut ? (en sachant également que je ne tiens pas à apparaitre en 1er mais juste obtenir un traffic confortable)
merci
 
WRInaute impliqué
Un traffic confortable, c'est dans les 20 premiers, idéalement dans les 5 premiers.

Tout dépend du mot clef... mais viser un mot clef précis, c'est se limiter...
 
WRInaute impliqué
Quel est cette requete? je pense que c'est possible d'avoir une position correcte mais les partenariats ne feront pas tout je pense, il faut aussi que le contenu soit en rapport avec la requete :p
 
WRInaute impliqué
Salut,

Le nombre de résultats ne veux rien dire. Je suis 15ème sur "personnes" (sur 26 300 000) et ça ne m'apporte pas une visite par mois (j'étais 9ème avant c'était idem).

Tout dépend des mots clés...
Loïc.
 
WRInaute accro
c'est pas tout, le nombre de resultats
je suis premier d'une requete à 7 260 000 resultats (p*hp w*all)
& ca ne m'apporte strictement aucun visiteurs

ca dépen aussi du mot clé hein :wink:
 
WRInaute accro
oui je sais bien je suis premier sur des requetes de plusieurs millions qui me rapportent 10 visites par mois :p
Mais celle ci est trèèèèès utile pour mon site.
la requete c'est r*e*c*e*t*t*e*s* d*e* c*u*i*s*i*n*e
Donc c'est très utile mais c'est concurrentiel, vous voyez le problème !

Vous croyez que c'est possible ? le site n'est pas du tout un site pro donc je ne vise pas le top
 
WRInaute impliqué
je viserai perso :

recette cuisine et recettes cuisine

Je laisserai le "de" de côté. Sinon oui faisable mais il faut du boulot.
 
WRInaute accro
C'est pas du boulot (enfin si un peu quand même ) mais surtout de la patience qu'il te faut. Etre en premier page me semble très jouable mais pas avant 2-3 mois vu la vitesse de google en ce moment. :wink:
 
Nouveau WRInaute
deweerdt a dit:
il faut aussi que le contenu soit en rapport avec la requete :p

Moi aussi le pense. Il n'a pas un moyen automatique de connaitre les mots appreciez par google pour une requete donné, par exemple 'cuisine'.

J'ai tapé la requette cuisine sur google apparament les pages contenant des mots comme :entrées, plats, dessserts,gastronomies,... occupent les premiers place.

Merci de vos reponses.
 
WRInaute occasionnel
2,3 millions de pages c'est relativement abordable oui :) Mais c'est vrai qu'il faut pas mal de temps pour se trouver assez de Back link et de partenaires :)

Depuis cette semaine je pointe en premiere page du mot "couleur" (+ de 12 millions de resultats)... Merci WRI et tous les membres du forum :D
 
Membre Honoré
Faut voir le mot C'est pas parce que tu as 2 Millions de Sites sur une requête que c'est interessant ...

Exemple bête : The ... :roll:
 
Discussions similaires
Haut