2 adsenses sur la même page interdit par google ?

WRInaute passionné
Si, c'est interdit.

Ce n'est pas parce que certains font quelque chose que c'est légal, je ne comprends pas ta "logique".

aK.
 
WRInaute accro
C'est une image ak, squawk passe juste son temps à poster. Avec les vacances, il y a moins de visiteurs, fait comme tout les webmaster qui passent leur vie devant les stats, s'ennuie et finalement ... fais des blague

Squawk s'ennuie au bureau surtout... :roll:
 
WRInaute discret
Ce n'est pas autorisé dans la nouvelle FAQ ? Certains en avaient parlé. A partir du moment ou les annonceurs ne sont pas les mêmes.
 
WRInaute impliqué
oui, mais concretement tu n'as aucun moyen de t'assurer que les annonceurs ne seront pas les mêmes et l'expérience montre que au contraire, les mêmes annonceurs ont tenance à s'afficher les 2 fois.
 
WRInaute occasionnel
deweerdt a dit:
oui, mais concretement tu n'as aucun moyen de t'assurer que les annonceurs ne seront pas les mêmes et l'expérience montre que au contraire, les mêmes annonceurs ont tenance à s'afficher les 2 fois.

ce qui est logique puisque GG trouve la même page et donc la même pertinence sur tel ou tel mots clé, donc il doit t'afficher les mêmes annonceurs.
Reste la question a se poser avec les nouvelles possibilité, d'afficher une image sur l'un, du texte sur l'autre, ou l'utilisation des frame qui permettrait surement d'avoir des différences.
Mais pour le moment c'est toujours interdit il me semble :wink:
 
WRInaute discret
Tout dépend le nombre d'annonceurs dans le domaine. Il peut y avoir certains domaines où il y a pas mal d'annonceurs et les mêmes ne s'affichent pas. Mais bon c'est vrai que dans la majorité des cas, ce sont les mêmes qui reviennent.
 
WRInaute accro
Oubah a dit:
Tout dépend le nombre d'annonceurs dans le domaine. Il peut y avoir certains domaines où il y a pas mal d'annonceurs et les mêmes ne s'affichent pas. Mais bon c'est vrai que dans la majorité des cas, ce sont les mêmes qui reviennent.
A moins qu'il y ait eut beaucoup d'évolution en quelques mois, deux pub sur la même page donnait la ... même pub exactement.
 
WRInaute discret
J'ai eu l'occasion à plusieurs reprises d'avoir 4 annonceurs différents pour 2 bannières 468*60, notamment dans certains domaines :)
 
WRInaute accro
J'ai eu l'occasion à plusieurs reprises d'avoir 4 annonceurs différents pour 2 bannières 468*60, notamment dans certains domaines

Sur la même page sans frame ? J'aimerai bien voir car a mon avis vu comment ca marche c'est impossible...
 
WRInaute occasionnel
techniquement si, si les deux sur la premiere banniere utilisaient leur derniers credits d'affichages a condition que GG les alterne pour répartir leurs affichages sur la journée, mais très fortement improbable et cela ne serait pas régulier, donc j'ai du mal a le croire aussi sans frame
 
WRInaute accro
techniquement si, si les deux sur la premiere banniere utilisaient leur derniers credits d'affichages a condition que GG les alterne pour répartir leurs affichages sur la journée, mais très fortement improbable et cela ne serait pas régulier, donc j'ai du mal a le croire aussi sans frame

Même pas, dans adwords on définit un budget donc un nombre de clicks pas un nombre d'affichage. :wink:
 
WRInaute occasionnel
squawk a dit:
techniquement si, si les deux sur la premiere banniere utilisaient leur derniers credits d'affichages a condition que GG les alterne pour répartir leurs affichages sur la journée, mais très fortement improbable et cela ne serait pas régulier, donc j'ai du mal a le croire aussi sans frame

Même pas, dans adwords on définit un budget donc un nombre de clicks pas un nombre d'affichage. :wink:

Oui, mais il y a déjà eu des discutions a ce sujet me semble t-il (c'est pourquoi j'ai mis le "a condition", car j'ai rien vu de la part de GG a ce sujet) sur le fait que si ton budjet journalier est trop faible, GG "répartirait" les affichages sur toute la journée

EDIT : j'ai retrouvé le post mais je crois que tu était déjà au courant squawk :wink:
https://www.webrankinfo.com/forum/t/probleme-adwords-au-secour.12849/
 
WRInaute occasionnel
Si vous avez de mettre plusieurs annonces sur une même page.

Cependant, il y a de fortes chances pour que ces annonces soient semblables.

Code:
ce qui est logique puisque GG trouve la même page et donc la même pertinence sur tel ou tel mots clé, donc il doit t'afficher les mêmes annonceurs.

Faux, il suffit que les annonces soient placées à deux endroits totalement différents, le texte qui les entourent, s'il est suffisament différent, fera que les annonces seront différentes.
 
WRInaute discret
Attention, je parlais de Adsense et je n'ai jamais dit que ça le faisait souvent. Efin, je ne passe pas mes journées à vérifier non plus. Je l'ai constaté une ou deux fois lorsque je vérifisais s'il y n'y avait pas de bannire non lucrative.
Je n'utilise pas de Frame.
 
Discussions similaires
Haut