2 balises H1 dans mes pages, à cause du template ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Michael Vartan, 9 Décembre 2019.

1. Michael Vartan
    Michael Vartan Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je rencontre un problème avec mon theme Wordpress. J'ai l'impression que lors de la rédaction de mes contenus, je génère automatiquement deux balises H1. Alors que dans mon thème la balise H1 et titre se confondes du coup je ne sais pas comment faire pour palier à se problème. Quelqu’un aurait une solution ?

2. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    57
    Avant de modifier quoi que ce soit, commencer par regarder dans les résultats de Google quelle balise est affiché. Si les résultats correspondent bien à votre attente.

Chargement...
Similar Threads - balises cause template Forum Date
Balises title en double à cause de l'espace (%20 et +) Référencement Google 31 Mai 2017
Astuce pour continuer l'affichage des étoiles dans les SERP de GOOGLE: balises de données structurée Référencement Google 6 Janvier 2020
Désindéxer pages sans en-têtes, ni balises meta Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Décembre 2019
Avis sur mon blog et balises de titre H1 Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Novembre 2019
Question sur les balises H d'une page d'accueil Débuter en référencement 14 Novembre 2019
Search Console Avertissements GSC balises produits Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Septembre 2019
Balises Meta réseaux sociaux FB Facebook 15 Août 2019
Problème de caractères dans l'outil d'analyse des balises h1 h2 h3 Rédaction web et référencement 4 Août 2019
Les balises Méta et déclinaisons articles Débuter en référencement 11 Juillet 2019
Des précisions sur les balises Hn des fiches produits Débuter en référencement 4 Juillet 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice