2 domaines vers un seul site avec les dns

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par poupel, 14 Juin 2008.

1. poupel
    poupel Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

questions peut-être bête,
    j'ai plusieurs domaines ex site.fr et sites.fr
    un seul hébergement
    le 1er est référencé dans google, et le 2eme renvoi vers le 1er avec la fonctions "Zone DNS" OVH

ce type de renvoi est-il dangereux ? (dupli content)

j'espère que cette question n'est pas déjà dans ce forum, car je n'ai pas trouver de réponse

merci

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    149
    Oh si elle y est déjà :)
    Le seul renvoi correct vis à vis de Google est une redirection 301

Chargement...
Similar Threads - domaines seul dns Forum Date
Refonte site : passer de 2 sites à 1 seul, multi-domaines, redirections Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Avril 2016
Plusieurs domaines pour un seul site Débuter en référencement 5 Juillet 2013
Référencement : plusieurs noms de domaines vers un seul site Noms de domaine et référencement 17 Février 2012
Plusieurs domaines avec keywords, ou un seul qui regroupe tout ? Débuter en référencement 24 Janvier 2012
Plusieurs domaines, un seul site, les choses à faire ? Référencement Google 2 Mars 2011
Noms de domaines multiples avec mots clefs redirigés vers un seul site Référencement Google 18 Janvier 2011
suivi multi domaines sur un seul site Google Analytics 7 Décembre 2010
Plusieurs sous-domaines ou tout sur un seul domaine ? Référencement Google 20 Octobre 2010
Un seul domaine associé à plusieurs sous-domaines ? Google Analytics 17 Mai 2010
Redirection plusieurs domaines, un seul htaccess ? URL Rewriting et .htaccess 31 Mars 2010
Diriger plusieurs domaines sur un seul hebergement URL Rewriting et .htaccess 1 Décembre 2009
Plusieurs sous-domaines ou un seul site avec beaucoup de contenu ? Débuter en référencement 4 Novembre 2009
indexer 2 domaines ou un seul pour un même site ? Débuter en référencement 19 Août 2009
Domaines .fr, .it, .com et une seule page en php ? Référencement international (langues, pays) 7 Août 2009
Définir un seul cookie pour plusieurs domaines Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Janvier 2008
Etude de cas pratique : plusieurs domaines vers un seul site Référencement Google 21 Mai 2007
Faire des pages sur des domaines pour en promouvoir un seul Référencement Google 13 Décembre 2006
redirections propres de plusieurs domaines vers un seul Débuter en référencement 19 Novembre 2006
2 domaines ( .fr/.com) -> 1 seul site multi-langue URL Rewriting et .htaccess 1 Avril 2006
Plusieurs sous domaines > un seul fichier Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Octobre 2005