2 inscriptions sur Yahoo car 2 langues.

Nouveau WRInaute
Voilà, je sais quand sur ce site on en parle, mais je désirerais plus de précisions et surtout être sûre de ce que je vais faire.
J'ai un site en deux langues (français/anglais) et je l'ai déjà inscrit sur Yahoo.com dans le repèrtoire Directory > Entertainment > Movies and Film > Reviews > Review Hubs . Donc j'imagine que pour la partie anglaise de mon site c'est OK bienqu'il ne soit pas encore apparu (j'ai fait l'inscription hier). Bon maintenant est-ce que je peux ou est-ce que je ne peux ou dois pas l'inscrire dans la même catégorie mais en français ? Plus précisément dans cette catégorie : Directory > Regional > Countries > Switzerland > Entertainment > Movies and Film. (Puisque je suis basé en Suisse.)

Merci d'avance.
 
Nouveau WRInaute
Personne n'a de réponse à ma question ? Puis-je ou non inscrire mon site "deux fois", une fois dans le repertoire général et une autre fois dans celui en français ?
 
WRInaute accro
De toute façon... Yahoo travaille de plus en plus avec Google... alors si ton site est référencé sur Google il apparaitra sans doute sur Yahoo.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Americas a dit:
De toute façon... Yahoo travaille de plus en plus avec Google... alors si ton site est référencé sur Google il apparaitra sans doute sur Yahoo.
je dirais plutot de moins en moins...
 
WRInaute accro
oups ! Je crois que je me suis trompé sur ce coup là... Disons que je n'ai jamais soumis mon site ni à yahoo.fr ni à yahoo.com... et celui-ci s'est débrouillé comme un grand pour présenter certaines de mes pages
 
WRInaute passionné
Fredd a dit:
[...] J'ai un site en deux langues (français/anglais) et je l'ai déjà inscrit sur Yahoo.com dans le repèrtoire Directory > Entertainment > Movies and Film > Reviews > Review Hubs . Donc j'imagine que pour la partie anglaise de mon site c'est OK bienqu'il ne soit pas encore apparu (j'ai fait l'inscription hier). Bon maintenant est-ce que je peux ou est-ce que je ne peux ou dois pas l'inscrire dans la même catégorie mais en français ? Plus précisément dans cette catégorie : Directory > Regional > Countries > Switzerland > Entertainment > Movies and Film. (Puisque je suis basé en Suisse.) [...]

Moi je dirais plutôt Art et culture > Cinéma > Critiques, qui a comme équivalent en anglais Entertainment > Movies and Film > Reviews (il n'y a pas d'équivalent de sa sous-rubrique "Review Hubs" dans le répertoire en français), de la même façon que ton site est listé à la fois dans Arts/Movies/News and Media et dans World/Français/Arts/Audiovisuel/Cinéma/Actualité et_médias dans DMOZ...
 
Nouveau WRInaute
Donc c'est OK ? Je peux m'inscrire à la fois dans Entertainment > Movies and Film > Reviews et dans Art et culture > Cinéma > Critiques ?
 
Discussions similaires
Haut