2 noms de domaine, 1 réféfencement ?

WRInaute discret
Encore une question d'un semi-débutant.

J'ai un site avec un nom à rallonge www.convergence-technologies.fr

pas facile à écrire pour les clients alors j'ai acheté matechnologie.com et ma-technologie.com

Comment référencer le site ? Dois je inclure les termes "ma-technologie et matechnologie.com" Dans les Keywords ou faut il suivre une logique de référencement comme pour 2 sites différents ?

Merci par avance pour votre aide....

Cédric
 
WRInaute discret
ybet a dit:
pa peur du diplicate content
ben c'est pas du duplicate content. C'est un alias de nom de domaine comme webrankinfo.com pourrait avoir l'alias wri.com.

alors ma question reste entière, comment on s'y prend ?
 
Nouveau WRInaute
C'est quoi le duplicate content ?

Salut moi aussi je suis dans ce cas mais je pensais utiliser les différents noms de domaine pour les différentes angues de mon site.
Rediriger les noms de domaine vers des répertoires du site (FR,It,En) et garder le .com pour un accueil principal ou l'on pourra choisir sa langue qui redirigerai donc vers des domaines différents. Mais étant que je ne le voi pas souvent je me demande si c'est une bonne idée ?

Un pro pour un petit éclaircissement en serait pas de refus !

Merci,
 
WRInaute accro
Re: C'est quoi le duplicate content ?

bebdesigner a dit:
Salut moi aussi je suis dans ce cas mais je pensais utiliser les différents noms de domaine pour les différentes angues de mon site.
Rediriger les noms de domaine vers des répertoires du site (FR,It,En) et garder le .com pour un accueil principal ou l'on pourra choisir sa langue qui redirigerai donc vers des domaines différents. Mais étant que je ne le voi pas souvent je me demande si c'est une bonne idée ?

Un pro pour un petit éclaircissement en serait pas de refus !

Merci,
ferais plutôt l'invers: chaque site dans une langue, plus des redirections vers les autres sites suivant la langue
 
WRInaute accro
Dans le cas de "The Boss", l'idée est de rentrer par 3 ndd différents. Le problème, c'est que tous les liens relatifs .../index.htm par exemple vont pointer comme des pages de chaque ndd, d'où duplicate content.
 
WRInaute discret
cedfr a dit:
Ou alors, tu fais une redirection de tes domaines vers le domaine principal :roll:
c'est ce qui est aujourd'hui fait, mais du coup je ne peux pas du tout faire de référencement sur ces alias de mon nom de domaine prinipal ? A ce jour j'ai juste placé ces noms de domaines dans les mots clefs, mais je ne pense pas que cela est une quelconque utilié...
 
Discussions similaires
Haut