2 noms de domaines différents

Discussion dans 'Noms de domaine et référencement' créé par phil67b, 5 Août 2012.

1. phil67b
    phil67b Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

J'ai un site web depuis plus de 12 ans qui a une petite notoriété. Environ 1 million de visites/mois.

Je souhaiterais le traduire en anglais, puis dans d'autres langues par contre, mon nom de domaine n'est pas très international.

Pensez-vous que je puisse avoir :
    A.COM (mon site en version français comme actuellement) et dès que je change de langue, pointer sur
    B.COM (le même site mais traduit dans les autres langues sauf en français).

Merci pour votre avis

Philippe

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Oui bien sûr

Chargement...
Similar Threads - noms domaines différents Forum Date
Site en plusieurs langues (mots-croisés) : noms de domaines différents ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Avril 2019
Noms de domaines différents menant au même site Référencement Google 8 Août 2018
1 association, 2 noms de domaines différents, 2 sites avec même contenu Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Novembre 2017
Faut-il 5 noms de domaines différents pour 5 produits distincts dans la même entreprise? Noms de domaine et référencement 29 Septembre 2016
Comment justifier des tarifs de noms de domaines aussi différents ? Noms de domaine et référencement 2 Août 2011
Acheter plusieurs noms de domaines différents avec redirection 301? Noms de domaine et référencement 7 Février 2011
serped.net bon outil pour évaluer les noms de domaines expirés ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Mai 2020
Redirection de beaucoup de noms de domaines vers son site utile? Débuter en référencement 26 Novembre 2018
Comment détecter des noms de domaines pourris dans les mails ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Mai 2018
Plusieurs noms de domaines pour 1 site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Octobre 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice