2 noms de domaines, redirection DNS ou serveur ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par ellisfr, 8 Avril 2010.

1. ellisfr
    ellisfr Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je ne me souviens plus de la meilleure conduite à tenir pour le cas suivant :

J'ai un site qui répond sous : toto.masociete.com (c'est la notation "corporate" choisie pour nos sites)
    J'ai également pris le domaine toto.com pour les gens qui taperaient ça.

Les 2 urls conduisent au même site.

Est-ce qu'il vaut mieux pour toto.com que je fasse un pointage via le DNS (on arrive sur le site et je garde l'url toto.com dans la barre de nav.) ou que je fasse un redirect permanent vers toto.masociete.com ?

Merci pour vos lumières !

2. MaryPopy
    MaryPopy Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Le redirect permatent c'est mieux...

En faite tu choisis le quel des 2 noms tu veu garder pour avoir le meilleur rank.

Chargement...
Similar Threads - noms domaines redirection Forum Date
Redirection de beaucoup de noms de domaines vers son site utile? Débuter en référencement 26 Novembre 2018
Redirection entre 2 noms de domaines sur le même serveur URL Rewriting et .htaccess 14 Juin 2016
Redirection de noms de domaines et référencement Débuter en référencement 8 Juin 2012
Acheter plusieurs noms de domaines différents avec redirection 301? Noms de domaine et référencement 7 Février 2011
Site en plusieurs langues (mots-croisés) : noms de domaines différents ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Avril 2019
Noms de domaines différents menant au même site Référencement Google 8 Août 2018
Comment détecter des noms de domaines pourris dans les mails ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Mai 2018
1 association, 2 noms de domaines différents, 2 sites avec même contenu Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Novembre 2017
Plusieurs noms de domaines pour 1 site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Octobre 2017
Deux noms de domaines, crotte.... Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Février 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice