2 questions à propos du caractère "|"

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par guillaume1556, 12 Avril 2005.

1. guillaume1556
    guillaume1556 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    Je souhaite séparer mes rubriques à l'aide du caractère "|" (accessible sur la touche 6 par un clic sur alt)
    Afin que cela donne quelque chose du genre:
    Accueil | Sommaire | Liens | Contact

1-Est-ce que ce caractère est bien aux normes HTML?
    2-Est-ce que ça pose un problème au niveau du référencement/positionnement de Google?

Merci

2. Jderamaix
    Jderamaix WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    15 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Laisse tomber et fais une site <ul><li></li></ul>

avec des styles de bordure et un display:inline tu auras le même effet, mais avec une lisibilité améliorée pour ggbot.

++

3. u8086
    u8086 WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    La meilleure solution est celle proposée par Jderamaix.

Mais ce que tu envisage fonctionne aussi.

4. Deborah.S
    Deborah.S Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    merci pour l'astuce (surtout le display:inline) :wink:

Chargement...
Similar Threads - questions propos caractère Forum Date
Questions à propos de fonctions sur les chaînes de caractères Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Novembre 2010
Questions à propos d'AMP et du carrousel Référencement Google 27 Mai 2019
Deux questions à propos des tableaux de variable Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Mars 2017
Questions à propos des modèles de pages "responsives" ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Novembre 2016
Quelques questions à propos des fonctions Administration d'un site Web 30 Mars 2015
Quelques questions à propos du Responsive Débuter en référencement 4 Mars 2014
Plusieurs questions à propos des forums Référencement Google 9 Octobre 2012
3 questions pièges à propos de comptes/campagnes similaires AdWords 31 Mars 2012
Questions à propos des outils de référencement yagoort Débuter en référencement 6 Février 2009
2 questions à propos des noms de domaine Noms de domaine et référencement 1 Août 2008
Questions à propos d'un site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Novembre 2007
Questions diverses a propos de sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Décembre 2006
Quelques questions à propos de Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Août 2005
Quelques questions à propos de Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Mai 2005
A propos de la CNIL - questions - Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Septembre 2004
Plusieurs questions avant de proposer mes pages à google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Janvier 2004
Audit SEO : questions techniques sur robots.txt Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Septembre 2022
Deux questions pour deux scripts javascript. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2022
SEO questions Référencement Google 9 Juin 2022
Questions SEO technique (pagination) Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Mai 2022