2 sites internet avec code de suivi identique & google analytics

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par vanheckealain, 6 Juillet 2009.

1. vanheckealain
    vanheckealain Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J’espère que je suis dans la bonne rubrique :)

J’ai un petit souci avec le site de mon entreprise et Google analytics. C’est un peu complexe mais je me lance.
    On héberge sur notre serveur interne notre site Internet en 2 langues (FR & EN) --> 1 seul site en interne.
    Celui-ci est envoyé sur le Web via le serveur en 2 sites Internet différent sur le Web (1 URL en FR et 1 URL en EN) Cela est fait pour des raisons de référencement et historique.

On en vient au problème :
    Sur Google Analytics on a mis le même code de suivi (UA-123456-7) mais je suis loin d’être sur que nos statistiques soient correctes.
    Est-ce que Google analytics acceptent ce genre de suivi.
    J’ai vu sur G.A. qu’il existe des codes de suivi pour les sites multilingues, mais le problème est qu’ici ce n’est pas un problème de site multilingue mais un même code de suivi sur 2 URL différents qui sont hébergés sur le même serveur …

Est-ce que quelqu’un à une idée ou une réponse ou un retour sur experience.

Merci d’avance tous avis intéressant.

2. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour
    Pourquoi ne pas créer deux codes analytics différents, un pour chaque site, et provoquer l'affichage de l'un ou de l'autre suivant le domaine appelé ? ...

Chargement...
Similar Threads - internet code suivi Forum Date
Avis code source pour référencement site internet Débuter en référencement 2 Février 2012
Dénigrement sur internet entre professionnels, code civil (prescription 10 ans) Droit du web (juridique, fiscalité...) 31 Août 2011
Code internet le temps d'un demenagement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Mars 2009
Code APE pour les comissions de ventes sur internet ? Le café de WebRankInfo 27 Octobre 2005
Code APE (NAF) pour publicité sur internet Administration d'un site Web 2 Septembre 2005
Vente d'un site internet Le café de WebRankInfo 23 Octobre 2022
Mettre le nom du site internet dans toutes les balises title Débuter en référencement 17 Septembre 2022
Mon site internet est-il bien construit ? Vos avis ? Débuter en référencement 16 Août 2022
WordPress Bonjour, J'aimerai avoir des conseils. Mon site internet est-il bien construit ? Débuter en référencement 29 Mars 2022
site internet Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Mars 2022
Sur quel site vendre les contenus de mes anciens sites internet ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Mars 2022
Quelle solution en cas de piratage massif d'Internet ? Administration d'un site Web 27 Juin 2021
conseils sécurité sur internet Le café de WebRankInfo 1 Juin 2021
Comment devenir freelance à l’aide d’internet ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Mai 2021
Vente mono-produit sur un site internet Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Février 2021
L'internet anonyme Le café de WebRankInfo 19 Février 2021
Ancre manquante sur lien internet ou externe Référencement Google 13 Janvier 2021
Refonte de site internet, 2 cibles : particuliers et professionnels Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Décembre 2020
Refonte de ma boutique internet Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Septembre 2020
Analyser audience site internet Rédaction web et référencement 8 Mai 2020