2 Url pour un site

F
fanny
Guest
Bonjour à tous,

Je cherche une réponse au sujet des redirections, voila j'ai deux domaines names qui pointe sur le même site, GG les a tous deux indexés mais il ne suit pas les lien!!....et ca fait déja plusieur mois? merci de m'aider
:(
 
WRInaute occasionnel
salut

c'est simple il ne FAUT PAS avoir 2 domaines pour le même site , google n'indexe qu'un seul des 2 et c'est jamais celui que tu veux :p

Et pour la redirection il faut faire un 302 en htacces avec le ndd que tu ne te sert plus , les autres redirect ca marche quand ca veut avec google.
 
F
fanny
Guest
oui d'accord c'est ce que je pensait,
:oops: `donc il faut en avoir qu'une? c'est ca
 
F
fanny
Guest
ce qui est étrange c'est que google a réf. les deux Url ....sous les mêmes mots cléfs mais il ne suit pas les liens..
:?:
 
F
fanny
Guest
Non, je suis venue à cette question parce que google index seulement ma 1 ere page et j'ai tout essayé jusqu'a maintenant mais rien... alors j'ai pensé que ca pouvait venire de ca. en plus la rédirection c'est mon serveur qui la fait, et mes deux adresses marchent bien . :roll:
 
WRInaute passionné
Peut etre que tu devrais indexer la vrai url de ta première page.. Je crois que c'est ça le problème des "domaines redirection", en faite si ça se trouve ta première page n'est même pas indéxée mais c'est peut etre seulement la page de redirection de ton domaine, c'est notament le même cas de problème, je crois avec ulimit...
 
F
fanny
Guest
Merci !.Je vais essayer et continuer de chercher j'ai vue que la question a déja été souvent poser sur le forum ..! :wink:
 
Haut