3 pagerank différents,quel site je choisi pour partenariat?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai un site et j'ai trois possibilités de faire un lien reciproque avec:

site 1, contient une page son pagerank=3
site 2, contient une page son pagerank=0
site 3, contient une page son pagerank=6


sachant que mon pagerank est encore =0

lequel je dois choisir??? site 3 c'est sa??
 
WRInaute passionné
Là, y a encore du boulot...

Avant de faire ton partenariat (si tu ne dois en choisir qu'un), revois tout sur le PR, l'indexation, le référencement, les partenariats... Y a des choses que t'as pas du saisir.
;-)
 
Nouveau WRInaute
Aucun le PR on s'en fiche ça sert à rien !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute occasionnel
Le mieux est d'en choisir plusieurs avec une thématique très proche du tien, bien référencé sur des mots clésqui t'interesse et pk pas avec un bon PR ^^
 
WRInaute impliqué
Si le seul renseignement que tu avais est le PR.
Tu serait obligé de t'en contenter pour te faire une opinion (et la bonjour les arnaques et partenariat non équitable).

Tu peut faire un tour sur mon site :
pour avoir plus d'info sur ces PR. Pour voir si c'est un vrai PR. et pour voir le PR moyen des sites.
Mais Le PR c'est pas tout : Surtout si tu faire des échange de liens avec plusieurs page du site
Regarde aussi le nombre de page indexé, nombre et intérêt des visiteur (facile si forum).
Qualité du site, fréquence de mises à jours, le type de visiteurs, âge du site, etc..
Sache aussi cas l'heure du partenariat beaucoup de PageRank-sceptiques (pas tous) ne jurent plus que par le PR (car même bâtarde, c'est la seul valeur à lequel se raccrocher et qui sert aussi pour prouver l'importance du site).
Donc toi aussi tu devrat en tenir compte. et très peut font des échange de lien et mêm partenariat avec des PR plus faibles.


PS : Après tous cela, il faut que je me dédoanne d'avoir prononcé le mots PageRank (je ne prononcerait plus de gros mots ;) ) :
- Je vient a l'instant de faire un échange de lien un des mes site PR5 contre un site PR2 (ici le PR ne voulais rien dire)

Je me cite :
Code:
Les discours sur  :
- l'importance ou non du PageRank.
- le niveau envoûtement au DIEU PR 
- les croyances bêbête sur le PR
- et surtout les "toi t'y crois plus que mois au Pagerank, la-la-lère   "
non rien a faire dans cette discutions. C'est un autre débat, un débat en boucle et sans fin.
 
WRInaute occasionnel
Si ces 3 sites du même thèmes que toi visite les et choisit :

1 - Celui qui te plais le plus

2 - Celui que tu juge le plus apte à t'apporter des visites car un partenariat c'est surtout pour permettre à ton site d'être visible pour cela regarde lequel peut te proposer un emplacement bien visible sur son site.

3 - la nature de votre échange (lien en dur, bannière...)

4 - le PR décore ceux qui ont la barre d'outil google...
 
Discussions similaires
Haut