3 questions d'un Google newbee

A
Anonymous
Guest
J’espère que mes questions ne sont pas trop partout dans votre forum, si oui désoler.

1. Le page rank d’un site peut-il changer entre 2 dance?

2. Y a-t-il un indice qui peut m’indiquer, que les prochaines modifications, que je vais apporter à mon site, ne seront pas ajoutées lors du refresh de la prochaine dance, si je peux voir une trace d'un passage de Google sur mon site.
(je fais référence au ip 216.xxx.xxx et ou au ip 64.xxx.xxx donc j’ai pu voir dans le forum)

3. Quand je vérifie mon Checksum avec l’outil que vous nous fournissez vais-je voir des changements seulement lors du dance ou es-ce possible d'en voir entre 2 dance?


Merci Alain
et félicitation votre site est très intéressant
 
WRInaute passionné
Alain B. a dit:
1. Le page rank d’un site peut-il changer entre 2 dance?
Bonsoir, non
2. Y a-t-il un indice qui peut m’indiquer, que les prochaines modifications, que je vais apporter à mon site, ne seront pas ajoutées lors du refresh de la prochaine dance, si je peux voir une trace d'un passage de Google sur mon site.
(je fais référence au ip 216.xxx.xxx et ou au ip 64.xxx.xxx donc j’ai pu voir dans le forum)
Il vaudrait mieux que tu reformules ta question.
3. Quand je vérifie mon Checksum avec l’outil que vous nous fournissez vais-je voir des changements seulement lors du dance ou es-ce possible d'en voir entre 2 dance?
Cf réponse 1.
et félicitation votre site est très intéressant
Merci pour WRI et inscris toi au lieu de rester anonyme.
 
Nouveau WRInaute
Excuse moi je suis déjà enrégistré :roll:

Pour ma question # 2
J’essais de la poser autrement

Pour que les modifications apportées a mon site puisse apparaître pour le dance de Décembre j’ai jusqu'à quand pour effectuer ces modifications ?

Exemple : si je fais une modification 2 jours avant le dance de Décembre, vont-elle faire partie du refresh de Google (Decembre) ou je vais devoir attendre le dance de Janvier.


Merci!
 
WRInaute passionné
baron a dit:
Pour ma question # 2
J’essais de la poser autrement

Pour que les modifications apportées a mon site puisse apparaître pour le dance de Décembre j’ai jusqu'à quand pour effectuer ces modifications ?

Exemple : si je fais une modification 2 jours avant le dance de Décembre, vont-elle faire partie du refresh de Google (Decembre) ou je vais devoir attendre le dance de Janvier.
Bienvenue sur les forums de WRI

C'est le full crawl qui sert de base à la future google dance : il démarre juste après la dance et dure quelques jours. Il est en cours ou en passe de se terminer.

Une page ajoutée sera prise en compte au full crawl suivant, qui servira lui-même de base pour la prochaine google dance ( voir https://www.webrankinfo.com/dossiers/conseils/relancer-referencement ).
Pour ta réponse il faudra donc attendre la dance de janvier, à moins qu'un full crawl intermédiaire intervienne mi-novembre.
 
Discussions similaires
Haut