3 sous-domaines à rediriger

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par casasierrasalamanca, 24 Novembre 2016.

1. casasierrasalamanca
    casasierrasalamanca WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    24 Février 2013
    J'aime reçus:
    3
    Bonsoir,
    je viens de terminer une nouvelle version de mon site qui maintenant est responsive.
    j'avais 3 versions portable d'alors (anglais, français, espagnol) que je pensais rediriger 301 vers les index respectives des 3 langues de la nouvelle web
    est-ce bien utile?
    Car quand je regarde le trafic de ces dernières années, 70 a 80 % vient en fait de mon propre domaine qui redirigeait les petits ecrans vers les versions portables...

2. casasierrasalamanca
    casasierrasalamanca WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    24 Février 2013
    J'aime reçus:
    3
    bon j'ai fait 3 redirections, ça mange pas de pain...

Chargement...
Similar Threads - domaines rediriger Forum Date
60 domaines achetés. Rediriger ou laisser dormir? Noms de domaine et référencement 13 Septembre 2018
Acheter plusieurs noms de domaines et rediriger vers un même NDD est il préjudiciable ? Noms de domaine et référencement 17 Février 2014
Rediriger tous les sous-domaines "numériques" vers un autre sous-domaine URL Rewriting et .htaccess 11 Avril 2013
domaines pointent vers le même contenu : comment rediriger URL Rewriting et .htaccess 13 Juin 2012
Rediriger les sous domaines URL Rewriting et .htaccess 18 Décembre 2009
rediriger deux domaines vers meme site URL Rewriting et .htaccess 15 Avril 2009
Contenu dupliqué sur des domaines différents: comment procéder? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Mercredi à 17:34
Passages de sous-domaines en paths Débuter en référencement 24 Octobre 2019
id de de suivi Google Analytics et 2 sous domaines Google Analytics 10 Octobre 2019
Filtre Google Domaines expirés Référencement Google 20 Septembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice