3000 liens rewrité sur une page

WRInaute discret
Bonjour,


une question de rewrite :

alors de ma page d'accueil un lien rewrité discret qui mène sur une page ou un select distinct de toutes mes annonces rewritées est exécuté
( 3500 liens ) .

je fais ça juste pour que mes annonces soient rewritées et indexées, ma question est : est ce que ça va causer problème au moteur pour indexer tout les liens ( pages ) .

merci d'avance.
 
WRInaute discret
merci narayana, quand tu dis recommandation google , pourrais-tu me citer la source si c'est possible ( lien de la page ou c'est ecrit ), comme ça je vois tout ce qu'il ne faut pas faire. merci
 
WRInaute impliqué
pour jusqu'a 50 000 liens par fichier, sans réelle limite du nombre de fichier par site, y'a le système google sitemap aussi ;)
 
WRInaute discret
salut dcz,

quand tu dis fichier tu veux dire par la " page " ?.

car moi c'est 3000 liens générés par requête sur une page qui ne sert que pour les indexer car les annonces sont accessibles via un moteur de recherche normal et un autre plus détaillé.
 
WRInaute impliqué
Bah plutot par url de plan de site en fait.

Example : http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic.php?t=97672

C'est pour phpbb, mais le mod est assez complet, il utilise pratiquement tout le systemen google sitemap : un SitemapIndex qui liste des Sitemaps qui peuvent donc contenir chacun jusqu'à 50 000 urls.

Tu peux specifier la date de dernière modif etc ... je crois que c'est exactement le systeme que tu recherches, cela ne donnera pas de PR, mais cela facilitera grandement l'indexation et donc, la mise en cache et à la fin le PR donc ...

Google sitemap est l'ami de google, pour la doc c'est pareil ;)

++
 
WRInaute discret
alors la solution que j'ai trouvé c'est découper cette page en 15 pages ce qui donne 300 liens à peu près/page et allège ces dernières ( moins de 120 ko ) .

alors c'est à partir de la page d'accueil que tous ces liens partent et pour ne pas encombrer ma page j'ai mis les liens dans des mots ex :

voiture :
v => lien vers une page
o => lien vers une page
i => lien vers une page
t => lien vers une page
u => lien vers une page
r => lien vers une page
etc.
etc.

je rappelle que c'est une façon à moi de rewriter toutes mes annonces et que visuellement les lettres ne sont pas vu comme des liens mais comme un texte.
ma question est : est ce interdit par Google ?

merci d'avance
 
Discussions similaires
Haut