32 Euros par an pour le moteur Lycos est-ce valable ?

WRInaute discret
Est-ce que je peux espérer un nombre important de visites ?

Est-ce que Lycos tient compte du PR pour le référencement ?

Est-ce que Google tient compte du moteur Lycos pour son PR ?

Quelqu'un peut-il me dire si ma page est bien optimisée pour un référencement (balises meta, mots clés, texte page...) ?

Je me suis hier inscrit sur le "Web Francophone" de Voila. Est-ce que c'est bien ?

Merci
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Lycos m'a apporté presque autant de visiteurs que AllTheWeb au mois de mars : 6 visiteurs :lol:
 
WRInaute occasionnel
J'imagine que les 32 € correspondent au referencement payant dans l'ANNUAIRE LYCOS...

Si c'est la cas, tu peux t'en passer car LYCOS n'apporte quasiment aucun visiteur, meme lycos.fr pour les sites francophones.

A moins que ta strategie soit de payer 32 € pour etre bien place sur une page a fort PR de l'ANNUAIRE LYCOS.

Si c'est ce que tu veux faire, propose a n'importe quel webmaster avec un PR equivalent et il te le fera gratuitement !

Bon courage!
 
WRInaute discret
C'est sur le moteur que je veux m'inscrire. Enfin... Je voulais mais vous êtes en train de m'en dissuader.

L'annaire lui est à 150 Euros.
 
WRInaute discret
il faut etudier ses chiffres par rapport aux stats

j'ai plus de 70 % de mon trafic en provenance des Outils de recherche alors que les principaux indicateurs donnent 25% de moyenne.

Il faut quand meme garder en tete que le but est de mieux positionner votre site et pas de faire des choix sur la base des sites dont les 3/4 ne sont pas optimisés ou référencés.

Soyez pragmatique et évitez les idées toutes faites.
 
WRInaute discret
Au fond 32 Euros, ce n'est pas la mer à boire. Et puis, je ne compte pas mes visiteurs en pourcentage. Je suis plus intéressé par un nombre de visiteurs effectifs que par ceux que je pourrais obtenir par ailleurs. D'autant qu'il me semble que pour se faire connaître, il vaut mieux être visible sur un maximum d'outil. Même si ceux-ci ne nous rapportent pas grand chose.

Pour l'instant les excellents jours, je tourne à 100 visteurs. J'ai donc tout intérêt à multiplier les tentatives pour en avoir plus. Cela me permettra, en m'inscrivant à Lycos, de tester l'efficacité de mes pages pour leur référencement et d'améliorer mon PR, ce qui ne peut pas faire de mal.

Je débute et il faut bien faire quelque chose en attendant Google. Quant à Yahoo, ils classent les sites par ordre alphabétique et ils sont chers.

Merci vous m'avez bien aidé.

Pour ce qui concerne mes titres de pages, ai-je le droit aux accents ?
 
WRInaute discret
hervedidier a dit:
A moins que ta strategie soit de payer 32 € pour etre bien place sur une page a fort PR de l'ANNUAIRE LYCOS.
Rien du tout ! Et d'une les pages de l'annuaire lycos ont un PR ridicule, et de deux les liens sur l'annuaire lycos sont des sales redirections compliquées, qui ne sont donc pas prises en compte par google.
Lycos... je ne savais pas qe certaines personnes l'utilisaient encore.
 
WRInaute passionné
Lycos est très bien pour ceux qui veulent apprendre à faire des pages web, tous les outils sont en ligne, jusqu'à la promotion de sites lycos.
Utiliser lycos ensuite pour des sites plus élaborer... chacun voit, pour ma part je suis passé à autre chose et je me satisfait pleinement des visiteurs Google.
 
Discussions similaires
Haut