36 000 pages visité par GoogleBot en 7 jours

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

:?: Avez vous une idée du laps de temps entre le moment ou Googlebot crawl un site et le moment ou il fait apparaître les pages lors des recherches ?

GoogleBot à visité plus de 36 000 pages en 7 jours mais rien ne change dans les résultats de google !?!... :eek:
 
WRInaute impliqué
Avez vous une idée du laps de temps entre le moment ou Googlebot crawl un site et le moment ou il fait apparaître les pages lors des recherches ?

Normalement, les pages crawlées doivent apparaitre dans les résultats en 2 jours (voir moins). J'en ai d'ailleur la confirmation avec mon site.

Depuis combien de temps tes pages ont-elles été crawlées ?
Ne confond-tu pas googlebot avec le robot media-partner ?

Loïc.
 
WRInaute impliqué
les pages en cache date de mars pour la majorité sauf les premiers niveaux qui date du 2 novembre !
En effet, c'est bizarre, elle auraient du apparaitre depuis belle lurette. As-tu vérifier si ces pages n'apparaissaient pas dans les réponses "ignorées" ?

Loïc.
 
WRInaute impliqué
qu'appel-tu "réponses ignorées" ?

Avec la requète site:www.tonsite.com sur google, tu peux faire apparaitre toutes tes pages indexées par google. A la dernière page de résultats, tu as la possibilité d'afficher "les pages ignorées".

Loïc.
 
Nouveau WRInaute
Salut tout le monde,
depuis le 1er nov j'ai également un full crawl sur notre site pas moins de 278 000 pages demandées par google à l'instant ou je vous parle. J'aimerai également connaitre des estimations sur le temps nécessaire pour voir le résultat :) .
Lors de son dernier full crawl il a visité 102 000 pages puis il a mis 3 à 4 semaines à désindexer 70000 pages , on avait effectué un gros changement au niveau de l'url rewriting :(

Meric pour vos réponses
 
WRInaute accro
normalement il faut 48h pour voir apparaitre les pages crawllées. Ca peut etre un peu plus long si le pr est faible.
 
WRInaute occasionnel
zigoto a dit:
Bonjour à tous,

:?: Avez vous une idée du laps de temps entre le moment ou Googlebot crawl un site et le moment ou il fait apparaître les pages lors des recherches ?

GoogleBot à visité plus de 36 000 pages en 7 jours mais rien ne change dans les résultats de google !?!... :eek:
et modeste !
 
Discussions similaires
Haut