3wChat.com - Un Chat Webcam à intégrer sur votre site à partir de 1€ par mois !

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par garcimor, 28 Octobre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. garcimor
    garcimor Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Mai 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Après de longue heures de travail, mon associé et moi avons lancé notre site de location de Chat Webcam.
    Pour voir le site c'est ici : http://www.3wchat.com/
    Pour tester gratuitement le chat c'est ici : http://www.3wchat.com/#top

Nous souhaitons avoir des avis sur notre Chat, mais aussi sur la prestation, sur les formules que nous proposons.
    Nous sommes très disponibles.
    Vous pouvez intégrer le chat sur n'importe quel site Internet, blog, ...

J'espère avoir des commentaires.
    Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Cordialement
    Sylvain

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    338
    Il faut s'inscrire pour se connecter au chat, pourquoi ne pas avoir intégré en plus le login avec les réseaux sociaux ?
    Aucune version d'essai/gratuite.
    La formule 1 bronze affiche de la pub :roll:

3. garcimor
    garcimor Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Mai 2013
    J'aime reçus:
    0
    Voila la fonction de connexion avec Facebook est intégrée !

4. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    338
    Réactif ! 8)

Chargement...
Similar Threads - 3wChat Webcam intégrer Forum Date
Donner la possibilité à 2 membres de se voir via leur WebCam, sur un site internet Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Novembre 2013
Live webcam et législation... Droit du web (juridique, fiscalité...) 4 Mars 2013
Diffuser webcam tablette android sur internet Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Février 2013
Prob avec navigateur IE sur tchat webcam Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Janvier 2012
Nouveau réseau social avec tchat webcam, audio, petits jeux, etc.. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Octobre 2010
script pour enregistrer depuis sa webcam Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Avril 2010
Flash Php Chat avec webcam Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Octobre 2009
Un site qui affiche les prises de vue de 10 webcam Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Mai 2009
Diffuser et réceptionner un flux webcam Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Février 2009
Recherche Chat avec webcam assez spécial Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Octobre 2008
Annuaire de webcams Annuaires et moteurs 22 Octobre 2007
enregister une séquence webcam au format flv Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Septembre 2007
Webcam Live de qualité Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Avril 2007
Récupérer l'image d'une webcam distante Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Décembre 2006
Comment créer chat php avec webcam Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Juin 2006
Webcam, Blog, & Serveur ftp Administration d'un site Web 18 Avril 2006
Microsoft Problemes paramètre d'un webcam Le café de WebRankInfo 4 Mars 2006
Mettre en ligne le flux video d'une webcam Administration d'un site Web 22 Août 2005
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.