4 parametres à passer ERROR SERVEUR !

WRInaute discret
je dois passer 4 parametres j'ai mis cela mais mon serveur plante !



RewriteRule ^annonces-immobilieres-([0-9]+)-([0-9]-([0-9]-([0-9]+).html$ /Modules1/devis/identification.php?id=$1&iddepartement=$2&lieu=$3&ville=$4 [L]

suggestions merci
 
WRInaute impliqué
Salut, tu es chez OVH ? si non vire le slash avant Modules1 ;)
edit: Tu ne t'es pas trompé dans les parenthèses ?
 
WRInaute discret
je ne suis pas sur OVH ==> j'ai deja réussi à le faire avec 2 parametres avec le slach ==> cela fonctionne ==> non c'est autre chose !
 
WRInaute discret
RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www.monsite.fr$
RewriteRule ^(.*) http://www.monsite.fr/$1 [QSA,L,R=301]
RewriteRule ^annonces-immobilieres-([0-9]+).html$ /Modules1/devis/index.php?parent=$1 [L]

RewriteRule ^annonces-immobilieres-([0-9]+)-([0-9]+).html$ /Modules1/devis/questionnaire.php?id=$1&les_dpt=$2 [L]


RewriteRule ^annonces-immobilieres-([0-9]+)-([0-9]-([0-9]-([0-9]+).html$ /Modules1/devis/identification.php?id=$1&iddepartement=$2&lieu=$3&ville=$4 [L]
 
WRInaute discret
non j'ai l'ai retiré pour voir mais toujours plantage !

voici un ex du lien d'origine que je souhaite rewriter : /Modules/devis/identification.php?id=61&iddepartement=04&lieu=04290&ville=Salignac
 
WRInaute impliqué
Je ne vois pas là :(, essaye d'inverser l'ordre des règles :?
Sinon, que veux-tu dire par plantage ? internal serveur error?
 
WRInaute impliqué
OK, bah à part ([0-9]-([0-9]-([0-9]+) je ne vois absolument pas ce qui pourrait poser problème, désolé :(
 
WRInaute discret
merci pour vos efforts, effectivement j'avais un blem de paranthèses après correction ==> il semble qu'il ne trouve pas la page :

RewriteRule ^annonces-([0-9]+)-([0-9]+)-([0-9]+)-([0-9]+).html$ /Modules1/devis/identification.php?id=$1&iddepartement=$2&lieu=$3&ville=$4 [L]

quelle merd... :oops:
merci pour vos lumières !
 
WRInaute discret
oui mais cela ne fonctionne pas ==> il n'y a plus de bug mais il ne trouve pas la page message erreur ! :cry: ==> désolé les gars je débute
 
WRInaute discret
j'ai renomer mon lien ds fichier php comme ceci :

echo $x<$count_res ? "<a href=\"../../annonces-immobilieres-$id$iddepartement-".$les_dpt."$lieu-".mysql_result($result,$x,'insee')."$ville-".mysql_result($result,$x,'commune').".html\"><FONT face=\"Harlow Solid Italic\" size=2 color=\"#6666CC\">".mysql_result($result,$x,'prefix')." ".mysql_result($result,$x,'commune')." ".mysql_result($result,$x,'insee')." </font></a>" : "&nbsp;";

==> est ce correct ? ==> le lien apparaissant ds la barre semble correct !
 
Discussions similaires
Haut