Hello,
J'aimerai avoir votre avis sur les différents types de partenariats ci-dessous. Attention, je me focalise uniquement sur leurs apports respectifs en terme de "positionnement" et non pas "d'apport de visiteurs" de la part des partenaires (ne pas prendre en compte la visibilité du lien donc).
Méthode 1: l'échange 1-1
Le site A place un lien vers la page d'accueil du site B dans sa page "partenaires" sachant qu'il existe des liens vers cette page "partenaires" sur toutes les pages du site A. Le site B fait de même de son côté.
Méthode 2: l'échange n-n
Le site A place des liens sur toutes ses pages vers la page d'accueil du site B et le site B fait de même de son côté.
Méthode 3: l'échange RSS
Le site A affiche un lien tiré au hasard depuis le RSS du site B sur toutes ses pages et le site B fait de même de son côté.
Méthode 4: l'échange via une page dédiée
Le site A créé sur son site une page dédiée au site B. Cette page contient du contenu du site B ainsi que des liens vers les grandes rubriques du site B et pourquoi pas le RSS complet du site B. Sachant qu'il existe des liens vers cette page dédiée sur toutes les pages du site A. Le site B fait de même de son côté.
Je vous remercie pour vos commentaires (avantages, inconvénients, dangers...) et remarques.
J'aimerai avoir votre avis sur les différents types de partenariats ci-dessous. Attention, je me focalise uniquement sur leurs apports respectifs en terme de "positionnement" et non pas "d'apport de visiteurs" de la part des partenaires (ne pas prendre en compte la visibilité du lien donc).
Méthode 1: l'échange 1-1
Le site A place un lien vers la page d'accueil du site B dans sa page "partenaires" sachant qu'il existe des liens vers cette page "partenaires" sur toutes les pages du site A. Le site B fait de même de son côté.
Méthode 2: l'échange n-n
Le site A place des liens sur toutes ses pages vers la page d'accueil du site B et le site B fait de même de son côté.
Méthode 3: l'échange RSS
Le site A affiche un lien tiré au hasard depuis le RSS du site B sur toutes ses pages et le site B fait de même de son côté.
Méthode 4: l'échange via une page dédiée
Le site A créé sur son site une page dédiée au site B. Cette page contient du contenu du site B ainsi que des liens vers les grandes rubriques du site B et pourquoi pas le RSS complet du site B. Sachant qu'il existe des liens vers cette page dédiée sur toutes les pages du site A. Le site B fait de même de son côté.
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