Voilà ce que je viens de constater:
depuis des mois je rame..(je sais que je ne suis pas le seul
:lol: )
pour parvenir à me placer correctement sur mon groupe de mots clefs favori.
Il s'agit d'une "petite requête" équivalente à 180 000 résultats mais où la concurrence est, me semble t-il, forte !
J'ai mis en ligne une nouvelle page il y a 4 jours (indexée depuis) en utilisant deux nouveaux mots clefs relatifs à ma thématique.
j'effectue donc une requête sur ces mots et obtiens plus de 5 millions de résultats..
Je me trouve très bien placé (en 1 ère page)
ma question est donc la suivante:
Doit on considérer comme requête concurrentielle un nombre de résultats aussi important :?:
Je dois vous préciser que j'ai travaillé cette page comme toutes les autres :!:
D'où mon incompréhension sur ce placement et les questions inévitables au sujet de ma home à la traîne..
Votre avis :?:
Merci à tous
Fred :wink:
depuis des mois je rame..(je sais que je ne suis pas le seul
:lol: )
pour parvenir à me placer correctement sur mon groupe de mots clefs favori.
Il s'agit d'une "petite requête" équivalente à 180 000 résultats mais où la concurrence est, me semble t-il, forte !
J'ai mis en ligne une nouvelle page il y a 4 jours (indexée depuis) en utilisant deux nouveaux mots clefs relatifs à ma thématique.
j'effectue donc une requête sur ces mots et obtiens plus de 5 millions de résultats..
Je me trouve très bien placé (en 1 ère page)
ma question est donc la suivante:
Doit on considérer comme requête concurrentielle un nombre de résultats aussi important :?:
Je dois vous préciser que j'ai travaillé cette page comme toutes les autres :!:
D'où mon incompréhension sur ce placement et les questions inévitables au sujet de ma home à la traîne..
Votre avis :?:
Merci à tous
Fred :wink: