5 heure du mat' j'ai des frissons, GoogleBot et MSNBot

WRInaute discret
Pour les plus vieux, vous aurez reconnu le début d'une chanson qui a fait fureur dans les années 80 ... Pour les autres, pas de nostalgie, juste une info : 5 heure du mat' donc, n'ayant rien d'autre à faire que de fureter sur l'admin de mon site et lire WRI 8O , quelle surprise quand je m'apperçoit qu'un utilisateur est sur mon site !

Petit tour sur l'info de son IP et là, surprise :
TraceRoute to 66.249.64.52 [crawl-66-249-64-52.googlebot.com]

15 minutes plus tard, un autre user sur le site, je me dis "ça y est, si on se lève si tôt pour regarder ton site, c'est que tu es devenu célèbre ..." :
TraceRoute to 207.46.98.75 [msnbot.msn.com]

Bon c'est sûr que ce n'est pas eux qui vont poster sur mon site, mais ça fait plaisir quand même.

Conclusion,
- des adresses IP qui peuvent être utiles ;
- les bots ne partent pas en week-end pour Pâques ;
- les bots s'amusent à se tirer la bourre sur l'autoroute de l'information mondiale
8)
 
Membre Honoré
Re: 5 heure du mat' j'ai des frissons, googlebot et msnbot .

Neoced a dit:
Pour les plus vieux, vous aurez reconnu le début d'une chanson qui a fait fureur dans les années 80 ...

Conclusion,
- des adresses IP qui peuvent être utiles ;
- les bots ne partent pas en week-end pour Pâques ;
- les bots s'amusent à se tirer la bourre sur l'autoroute de l'information mondiale
8)

- Alliance Ethnik ? -http://www.paroles.net/chansons/24821.htm :lol: (J'avais acheter le CD :oops: ça me rajeuni pas :lol: )
- Les Bots marchent 24/24 7/7 sauf plantage mais sous nux c'est rare :lol:
- Après les bots qui se suivent c'est étonnant Google Bot doit être en Chaleur si Msn le pousuit d'aussi Près :roll:
 
WRInaute discret
Re: 5 heure du mat' j'ai des frissons, googlebot et msnbot .

Madrileño a dit:
- Alliance Ethnik ? -http://www.paroles.net/chansons/24821.htm :lol: (J'avais acheter le CD :oops: ça me rajeuni pas :lol: )

C'est le problème des chanteurs "modernes" : en manque d'inspiration, ils pillent les chansons qui ont eu du succès :
Chagrin d'amour "Chacun fait c'qu'il lui plait "

"5 heures du mat' j'ai des frissons,
Je claque des dents et je monte le son,
Seul dans mon lit
Dans mes draps bleus froissés
C'est l'insomnie,
Sommeil cassé.
Je perd la tête,
Mes cigarettes sont toutes fumées
dans le cendrier
C'est plein de Kleenex et de bouteilles vides,
J'suis tout seul, tout seul, tout seul.
Pendant qu'Boulogne se désespère
J'ai d'quoi m'remplir un dernier verre.
Clac ! fait le verre en tombant sur le lino.
J'm'coupe la main en ramassant les morceaux.
Je stérilise, les murs qui dansent,
L'alcool ça grise et ça commence...
{Yeah, Yeah, Yeah, Yeah}
...sur les moutons, sur le parquet.
"
NB : et c'est le premier Rap français, mais on n'a jamais appelé ça comme ça à l'époque ! ... mais là n'est pas la question :roll:

Pour les bots, soit Google est en chaleur à cause des 7% de parts de marché qui s'est fait piqué par MSN, soit MSN en veut davantage :twisted:
 
Membre Honoré
Re: 5 heure du mat' j'ai des frissons, googlebot et msnbot .

Neoced a dit:
NB : et c'est le premier Rap français, mais on n'a jamais appelé ça comme ça à l'époque ! ... mais là n'est pas la question :roll:

Pour les bots, soit Google est en chaleur à cause des 7% de parts de marché qui s'est fait piqué par MSN, soit MSN en veut davantage :twisted:
- pour moi un chagrin d'amour c'est la parodie des inconnu en premier qui me viens à l'esprit et ta musique a été reprise plusieurs fois par :
-Karen Mulder
-Marc Lavoine
-Richard Berry
Musique: Charles Borel-Clerc

sinon :
-http://www.paroles.net/chansons/23151.htm parodie de Didier Barbelivien et Felix Gray (J'adore la Gitane de ce dernier)



-> pour Google tu as des positions meilleurs sur MSN je suis sur :wink:
MSN C'est le moteur de l'impatient et Google du Sage :lol:
 
WRInaute accro
Pour les bots, soit Google est en chaleur à cause des 7% de parts de marché qui s'est fait piqué par MSN, soit MSN en veut davantage
Chez moi MSN met la pige à Google et ses bots n'arrêtent pas :-D sauf pour respirer.
Bref comme au tiercé je commence à me dire qu'il faut miser sur l'outsider, sans oublier Slurp (Yahoo)qui a fini premier hier :-D

En ce moment Google VS MSN me fait un peu penser a IE VS Firefox.
On rigole du petit derrière jusqu'au jour ou...
 
WRInaute discret
Re: 5 heure du mat' j'ai des frissons, googlebot et msnbot .

Madrileño a dit:
-> pour Google tu as des positions meilleurs sur MSN je suis sur :wink:
MSN C'est le moteur de l'impatient et Google du Sage :lol:

Sur MSN je suis en première position sur plusieurs couples de mots clés, pour d'autres, je suis en première page de résultats ; sur Google, seul un des couples de mots apparaît en 169ème position :!:

Alors moi je dis "Vive MSN" :lol:
 
Discussions similaires
Haut