50 000 messages

WRInaute passionné
Mon forum sur la Suède a atteint ses 50 000 messages. Bon, je sais, c'est 10 fois moins que WRI mais le public n'est pas le même...
Au tout début, il n'y avais que quelques messages de temps en temps et il s'est mis à grimper (je lui ait fait la courte échelle aussi...).
J'ai fait un message spécial à ce sujet. J'avais fait aussi un historique du forum.

Pour résumer, s'occupper d'un forum, c'est enrichissant, ca prend du temps, mais si on a une bonne équipe de modo ca passe bien. Et si possible avec des personnalités variées dans les modos afin que l'équipe se complete.

Il s'agit d'un forum généraliste orienté voyage. Il y a donc des discussions "société" qui sont à surveiller et modéré (plus il y a de français á y participer, plus il y a de modération à faire).

Au niveau traffic, je suis en moyenne à 1600-2000 visites par jour avec un record à 3052 en décembre dernier pour la Sainte-Lucie.

François
 
WRInaute accro
lol Szarah, je parlais à Suede au sujet de son forum qui vient juste d'atteindre les 50 000 messages :lol:
La prochaine étape ce serait les 100 000, non ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
désolé François d'avoir pollué ton topic, il faudrait le couper en 2 sans doute...
 
WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
désolé François d'avoir pollué ton topic, il faudrait le couper en 2 sans doute...

En fait, ca fait un bout de temps que j'ai remarqué qu'on se suit. Tu as en gros 10 fois plus de traffic que moi depuis pas mal de temps.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ça y est j'ai coupé la discussion en 2, j'espère que les gens arriveront tout de même à s'y retrouver.
 
WRInaute passionné
dd32 a dit:
lol Szarah, je parlais à Suede au sujet de son forum qui vient juste d'atteindre les 50 000 messages :lol:
La prochaine étape ce serait les 100 000, non ?

Entre un an et un an et demi je pense :)

Et le champagne, je n'ai pas besoin de message pour le boire....
 
WRInaute passionné
Bravo a vous deux
Quand j'aurai un forum je vous tient au courant pour le cap des 50 000 messages :)
 
Membre Honoré
Félicitation Suede, un site utile ( beaucoup d'informations ) avec un forum complémentaire que demander de plus. ;)
 
Discussions similaires
Haut