+ 50 BL et rien... thematique alors?

WRInaute discret
Je me bats pour faire sortir mon site en premiere page avec un mot tel "Biaritz".

Je me suis creve pendant des mois pour trouver des BL pertinents en offrant pub gratuite, photos, etc.... et j'ai reussi a recevoir plus de 50 backlinks 100% pertinents et toujours rien. 28eme position... Je dois etre le site qui a le plus grand nombre de BL pertinents au niveau de ce key!

Alors que faire de plus???

Je me pose des questions du genre thematique. Est ce que le fait de rajouter des mots, voir des sections, du style "surf", "aquarium", etc qui sont pertinents a "Biaritz" ferait ameliorer mon referencement au niveau de la requete "Biaritz"?
Et si des moteurs comme google arrivaient a donner des definitions pour chaque key du style Biaritz=tel mot+tel mot+tel mot+tel mot+tel mot+tel mot et que les sites qui arriveraient en meilleurs positions serait le fait, autre le calcul des BL, d'un calcul de mots pertinents tournant autour?

Si c'est le cas comment trouver des mots pertinents a des keys particuliers?
Si c'est pas le cas alors quoi faire d'autres????
 
WRInaute impliqué
Salut :wink:

C'est sur biaritz avec un r ou avec 2 que tu veux te placer ??

C'est quoi le site ?

Enfin 50 Bls c'est pas beaucoup (enfin si ils sont sur des sites du même thème c'est pas mal), mais pour biaritz avec 2 r ça suffira pas je pense.
 
WRInaute accro
pene-r a dit:
Salut :wink:

C'est sur biaritz avec un r ou avec 2 que tu veux te placer ??

C'est quoi le site ?

Enfin 50 Bls c'est pas beaucoup (enfin si ils sont sur des sites du même thème c'est pas mal), mais pour biaritz avec 2 r ça suffira pas je pense.

C'est plus facile avec "biaritz" car il y a 100 fois moins de réponse !
 
WRInaute impliqué
J'ai vu ça oui, je trouve curieux l'écriture mais c'est peut être pour pas citer le mot clé :p

et j'ai trouvé plus facile comme requête Biarits :lol:
 
WRInaute discret
J'aime les approches intelectuelles... merci beaucoup les franco-francais!! :)

Merci de bien regarder le fond de la question!

Ps: L'esprit critique c'est tres bien mais a conditions de maitriser tous les criteres... et c'est permi quand on a le backup pour le justifier...
1. Regarder la localisation... Athens...Je suis pas francais! donc un "r" ou deux... who gives a shit... je vais pas vous donner mon key non plus...
2. Pourquoi "tel" devant Biaritz? Une illumination linguistique de ma part je suppose :)
3. Merci pour le junk pour ce post.
 
Haut