50 sites en sandbox en 1 nuit

Nouveau WRInaute
bonjour

c'est quoi le probleme de GOOGLE la ?
il fete NOEL

Un ami webmaster a lui aussi eu ses 50 sites en sandbox en une nuit
la sa fait mal surtout pour remonter

vous avez remarque cela chez vous aussi ?
 
WRInaute occasionnel
Bonne nouvelle, ca veut dire que google fait enfin le ménage 8) .

Non, enfin bref, peut être que cela est explicable, donne un exemple de site (via MP pour éviter de faire de la mauvaise pub :) ) .

Avoir un site en sandbox, ca arrive, mais 50 sites en une nuit, il faut vraiment le vouloir :wink:
 
WRInaute discret
La sandbox, c'est pour des nouveaux sites normalement.

Comment a fait ton ami pour avoir 50 nouveaux sites entre les 2 dernières danses ? Si il les a tous liés entre eux, ce n'est pas vraiment étonnant.

Banji
 
Nouveau WRInaute
et le cadeau

oui

si il fait un cadeau de NOEL coome sa sa promet

c'est un ami webmaster je n'ai eu que son mail ce matin

il essaie de rattraper la sauce si on peut dire

je lui ai dit que j'ai lu sur le forum et je l'ai constate sur mon site avant sa chutte googlebot passe la nuit en europe

merci Toutou-FR
 
Nouveau WRInaute
disparitiontotale01 a dit:
Un ami webmaster a lui aussi eu ses 50 sites en sandbox en une nuit
la sa fait mal surtout pour remonter

:( Ton ami aurait-il commis la même erreur 50 fois !!! :roll:

Une bonne MAJ le 24 décembre à minuit précise et si ça se trouve dans 8 jours tous les sites seront dans le top 10 ! :wink:
 
WRInaute passionné
I tried to impress on folks at Google that to the extent possible, you don’t want to make major shake-ups to the index during the holiday shopping season, so people should either launch their changes relatively early (e.g. like Jagger), or try to hold off until after the holiday season is winding down. Sometimes you don’t really have a choice because something is ready to go, but post-Jagger I think things were pretty quiet in the index this past month.
Signé Matt cutts :roll: ... à vous de traduire et de comprendre ce qu'il entend par là...
MC Matt Cutts est un personnage qui culitve l'énigme en mangeant des p'tits fours durant les journées 'portes ouvertes' de Google pendant qu'au WriPlex, on bosse comme des malades... :wink:
 
WRInaute occasionnel
Sandbox ou blacklistage :roll:

50 sites disparaissant dans la nuit, c'est ou du blacklistage, ou le Père Noël qui fait le ménage dans les résultats.
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Bien moi j'ai un petit site qui vient juste d'en sortir de la sand box alors comme il a déjà été dit, je penche plutôt pour du back listage!
 
WRInaute occasionnel
avant de s'enflammer sur la véracité du propos, faut voir sur pièces je crois. si demain quelqu'un poste "un ami d'un ami d'un copain webmaster a eu cet après-midi 500 sites sandboxés !!" 8O alors quelle serait la réaction :!: :!: :arrow:
 
WRInaute discret
oui fais nous peter les url et on te dira ce qu'on en pense, car les on dit des on dit c'est une chose, moi je prefere juger sur piece

fosseene
 
WRInaute occasionnel
Aye-Aye le site était dans la SB depuis six mois exactement.

Le nettoyage c'est bien mais il y en a encore qui sont dans les résultats avec des techniques connues de GG, alors encore un peu d'eau de Javel et vas y GG frotte
 
WRInaute passionné
ckarone a dit:
Aye-Aye le site était dans la SB depuis six mois exactement.

Le nettoyage c'est bien mais il y en a encore qui sont dans les résultats avec des techniques connues de GG, alors encore un peu d'eau de Javel et vas y GG frotte
6 mois pile... cela ne m'étonne pas... c'est ce que je prévois en général pour mes requêtes concurrentielles sur les nouveaux sites.
Je posais la question car si cela date de 15 jours, il faut croire qu'il n'y a pas de cause à effet avec une éventuelle GD (même si ce terme est aujourd'hui inapproprié).

+1... frotte GG pour que nos sites viennent vernir ta 1ère page :!: :!: :!:
 
WRInaute passionné
il faudrait connaitre le point commun de depart de ces 50 sites sans quoi on peut bien discuter sur 15 pages, on sera pas plus avancé sur la ou les raison(s) de ce filtrage massif.
 
WRInaute impliqué
Salut,

vpx a dit:
Oui Google fait le menage serieusement depuis quelques jours, c'est tant mieux. On le voit par exemple sur cette requete que j'avais pris comme exemple de spamdexing: https://www.google.fr/search?hl=fr&rls=G ... cher&meta= . Il y a encore quelques jours, les premieres pages etaient remplies de sous-domaines avec contenu identique.

De chez moi, c'est toujours pareil. 1er page, que des sous-domaines.
:roll:
 
Discussions similaires
Haut