500 000$ en 1an avec adsense

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
le mec arrive a se faire plus de 4000$ par jour en adsense

mais comment ?

mystére

en gros avec 17 millions de viteurs gratuits en un an il a gané 526000$ la premiere année

le réve américain
 
WRInaute impliqué
moi je suis à 0.01 $ par jour !!!! et je rêve de doubler le chiffre dans l'année !!! ... pitié google ..............
 
WRInaute occasionnel
héhé,

Perso je n'utilise pas d'adsense, mais si c'est vraiment les chiffres que vous faites, je songerai à les enlever, histoire de ne pas perturber les utilisateurs avec des pubs (inutiles).
 
WRInaute discret
Quand on va sur le ndd d'origine, on voit ceci :

"If You Have A Spare 30 Minutes A Day, You Too Can Make An Extra $1500 Every Month Online"

No website needed. No product needed.
No previous experience required. Profit within hours.

:roll: :arrow:
 
WRInaute occasionnel
+1 avec mego

pourquoi afficher de la pub pour 0.01 ou 0.03 ? ca emm*e*de plus les visiteurs qu'autre chose et ca vous rapporte rien.

a mon sens vous fideliserez plus les visiteurs en ne mettant pas de mub... et remettez la lorsque le nombre de visiterus aura explosé ou prenez une solution alternative pour vous renumérer....
 
WRInaute occasionnel
Je vous fais la meme video ce soir :D

J'enregistre la page HTML jla modifie, et jla fais derouler style c'est une vidéo ....

Et bon la encor je parle pas de sk'on peut faire juste a trafiquant son dns et en faisant croire qu'on ouvre son navigateur ....

Mon avis, du pipo
 
WRInaute occasionnel
Hello...

C'est l'arnaque de l'oncle Sam et pas le rêve Américain....

Avec mes 3 sites qui utilisent le même code Adsense, je me fais en moyenne 3$ à 4$ par jour

Mes trois sites réunis c'est 250'000 visiteurs et 2'000'000 de hits par mois !!!! donc à écouter ce gars je suis un IGNARE.....

Yule
 
WRInaute accro
yule a dit:
Hello...

C'est l'arnaque de l'oncle Sam et pas le rêve Américain....

Avec mes 3 sites qui utilisent le même code Adsense, je me fais en moyenne 3$ à 4$ par jour

Mes trois sites réunis c'est 250'000 visiteurs et 2'000'000 de hits par mois !!!! donc à écouter ce gars je suis un IGNARE.....

Yule
suivant ta thématique faudrait p'tre voir à essayer d'optimiser tout ça.
Avec la moitié du ton nombre de visiteur sur un de mes site je te sors + de 5 fois cela.
 
WRInaute accro
legoufred a dit:
moi je suis à 0.01 $ par jour !!!! et je rêve de doubler le chiffre dans l'année !!! ... pitié google ..............

doubler tes bénéfices comme celà, tu rève :wink:

encoreun site qui propose de vendre un bouquin, un logiciel de stats ... :roll:
 
WRInaute passionné
yule a dit:
Avec mes 3 sites qui utilisent le même code Adsense, je me fais en moyenne 3$ à 4$ par jour

Mes trois sites réunis c'est 250'000 visiteurs et 2'000'000 de hits par mois !!!! donc à écouter ce gars je suis un IGNARE.....

Yule

Bah oui :twisted:
 
WRInaute occasionnel
Grantome a dit:
yule a dit:
Avec mes 3 sites qui utilisent le même code Adsense, je me fais en moyenne 3$ à 4$ par jour

Mes trois sites réunis c'est 250'000 visiteurs et 2'000'000 de hits par mois !!!! donc à écouter ce gars je suis un IGNARE.....

Yule

Bah oui :twisted:


C'est peut-être aussi que mon site est intéressant et que les visiteurs ne le quittent pas à la première annonce google visible... :wink:

Et comme c'est des moteurs de sites, celà montre aussi que le résultat des recherches est intéressant.....

En peut le voir encore sous d'autres angles

Yule
 
WRInaute discret
benben02 a dit:
en gros avec 17 millions de viteurs gratuits en un an il a gané 526000$ la premiere année

Ben un tel revenu avec un tel trafic n'a rien d'étonnant.

Avec 10 pages vues par visiteur cela fait un CPM moyen de 526 000 / 170 000 = 3 $ ce qui n'a RIEN de miraculeux...
 
WRInaute accro
benben02 a dit:
le mec arrive a se faire plus de 4000$ par jour en adsense

mais comment ?

mystére

en gros avec 17 millions de viteurs gratuits en un an il a gané 526000$ la premiere année

le réve américain
Bon calculette : 17.000.000 / 365 = environ 45000 visiteur par jours. Bon c'est deja plus que sympathique. ramenons cela a nos ratios francais de petits sites raisonnables soit disons 10 fois moins --> 4500 visiteurs par jours et donc 400 usd de revenu par jour.

C'est elevé et il faut fair ces visiteurs dans des thèmes qui payent bien mais pourquoi pas.

Perso je connais deux webmaster qui interviennent reguli§rement sur wri (non non je ne donnerais pas de noms) qui font 10.000 visiteurs par jour chacuns et se font entre 300 et 400 usd ... soit un ratio a peine moitié moindre que celui évoqué.

Donc c'est possible même si sur de tels volumes, faudrait plus qu'une simple vidéo pour être certains que c'ets pas un troll de plus sur le sujet.
 
WRInaute accro
heu au fait, je vois pas la video. c'ets quoi l'url de son site ? juste histoire de lui porposer un echange de liens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute impliqué
oui zecat, ces chiffres sont corrects.

pour info, il y a un wrinaute trés discret qui tourne avec l'un de ces sites à 125 000 vu/j ... c'est ça le rêve américain ... non ? :)
 
WRInaute accro
legoufred a dit:
oui zecat, ces chiffres sont corrects.

pour info, il y a un wrinaute trés discret qui tourne avec l'un de ces sites à 125 000 vu/j ... c'est ça le rêve américain ... non ? :)
cote serveur ca doit etre musclé derrirère (cluster and co je présume). Tu me diras avec 125.000 vu / jours, on doit avoir le smains toutes vertes a force de manipuler les papiers verts :lol: :lol:
 
WRInaute impliqué
5 serveurs ... il n'est pas loin du top des sites francophones :)
je donnerais bcp pour connaitre les stats de sites suivants :

fr.wikipedia.org
amazon.fr
ciao.fr
linternaute.com
clubic.com
leguide.com
zdnet.fr
ciao.fr
pixmania.com
clubic.com

... :)
 
WRInaute accro
Celle de wri doivent être pas mal aussi.

--> je connais celles de yagoort :wink:
--> sur le graphique alexa (ok c'est approximatif mais ca donne une idée en terme de proportion même si le svaleurs absolues ne signifient pas grand chose), wri est 4 fois plus gros que yagoort
--> donc wri ca doit faire environ ..... vu/jours :)

alexa_3sites.JPG
 
WRInaute impliqué
c'est le site la : "pour info, il y a un wrinaute trés discret qui tourne avec l'un de ces sites à 125 000 vu/j"

j'ai caché l'url sur l'image :)
 
WRInaute accro
legoufred a dit:
c'est le site la : "pour info, il y a un wrinaute trés discret qui tourne avec l'un de ces sites à 125 000 vu/j"

j'ai caché l'url sur l'image :)
Ah ok ... je sortais de sieste , j'avais pas pigé :lol: Damned les calculettes vont fumer : y a de la regle de trois dans l'air ... si a fait x fois plus que b qui lui fait 3 fois moins que c alors l'age du caiptaine c'est ... :lol: :lol:
 
WRInaute impliqué
le site en bleu est à 3 900 000 visiteurs uniques / mois ... wri ferait la même chose ... ? c'est fiable alexa à ce niveau ?
 
WRInaute accro
Pour un petit site lancé y a tout juste un an, on est loin d'etre ridicule je trouve. Bon on a pas encore besoin de cluster mais on va progresser (enfin on va tout faire pour :wink: ). Rendez-vous dans quelques jours ...
 
WRInaute accro
legoufred a dit:
le site en bleu est à 3 900 000 visiteurs uniques / mois ... wri ferait la même chose ... ? c'est fiable alexa à ce niveau ?
Personnellement je ne pense pas que cela soit fiable en terme de valeurs absolue mais que par contyre c'est tre sutile pour comparrer des sites puisque a priori ils sont traités sur des bases identiques.
 
WRInaute discret
il y a déjà une discussion à propos de ce sujet(video) il y a plusieurs mois sur WRI ... je n'arrive pas a le retrouver par contre
 
WRInaute accro
Juste : pourquoi cacher l'URL du site qui fait le plein de visites ? :p.

Alexa se base sur les données envoyées par sa "barre" (il y avait eu une discussion sur ça effectivement).

C'est ce qui limite sa fiabilité ; en effet, un site comme linuxfr.org aura tendance à avoir plus de visiteurs linuxiens (et donc qui n'ont pas forcément l'alexa bar), tandis que les sites de webmaster auront des visiteurs qui auront installé la barre Alexa ou l'extension SearchStatus sur Firefox (qui envoie des requêtes aux serveurs d'Alexa)...

Cependant, on peut compléter le tout avec Netcraft (http://toolbar.netcraft.com/site_report ... nkinfo.com), et on voit que WRI a à peu près le même 'rang mondial', donc je pense qu'effectivement, WRI a le même ordre de trafic que "le site du wrinaute" (un ou quelques million de VU / mois).

Quand on voit les stats (publiques) de linuxfr, ça coïncide.
 
WRInaute occasionnel
cthierry a dit:
yule a dit:
Hello...

C'est l'arnaque de l'oncle Sam et pas le rêve Américain....

Avec mes 3 sites qui utilisent le même code Adsense, je me fais en moyenne 3$ à 4$ par jour

Mes trois sites réunis c'est 250'000 visiteurs et 2'000'000 de hits par mois !!!! donc à écouter ce gars je suis un IGNARE.....

Yule
suivant ta thématique faudrait p'tre voir à essayer d'optimiser tout ça.
Avec la moitié du ton nombre de visiteur sur un de mes site je te sors + de 5 fois cela.

Le gars doit faire du 40 cents par mille. C'ets enorme.
il doit bidouiller à un moment.
 
WRInaute accro
"If You Have A Spare 30 Minutes A Day, You Too Can Make An Extra $1500 Every Month Online"

No website needed. No product needed.
No previous experience required. Profit within hours.


Et la marmotte elle plie l'aluminium du chocolat
puis elle va cliquer sur les ads. :lol: :lol:

Désolé c'est Pâques, pour le Père Noël, faudra attendre un peu...
 
WRInaute occasionnel
Je viens de me finir la video.

Pff, dilution extraordinaire: il dit 30 fois la meme chose.
Joue sur l'obsession des chiffres.
Son business ca doit etre le marketing viral à destination des webmasters.
 
WRInaute accro
Tu as déjà vu des vidéos américaines de télé-achat, V ?
C'est exactement le même principe : taper sur le clou.
 
WRInaute discret
pour info: le principe consiste a acheter un "booklet", un livret, sans interet , mais en l'achetant vous achetez le droit de le revendre autant de fois que voulues et de devenir ainsi milliardaire comme celui qui vous l'a vendu.
A mediter...
Mais la curiosité vous gagne ? plutot que de payer pour voir ce fameux livret, telechargez le sur emule...
et meme gratos, vous serez deçus...
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Q: Comment de nos jours un topic pareil peut encore atteindre 4 pages ?

Bien d'accord...
Et sur un forum de webmasters en plus, pas sur un truc de newbies :?

Bon allez je vais dopper mes stats :

"Visitez mon site et gagnez un million de dollars !! Si si je vous jure rien qu'en visitant, vous trouverez des idées étonnantes, vous allez multiplier votre investissement temps par du bonheur, et au final vous serez riche !!!" :twisted:
 
Nouveau WRInaute
En référence à la discussion du milieu de ce thread : "comment connaitre les stats d'un site", pour ma part j'utilise h**p://www.statbrain.com/ que je trouve fiable à 20% pret.
 
WRInaute impliqué
ah bon ? moi je le trouve trés mauvais... un de mes sites est annoncé à 3 850 visites/jour alors qu'il en fait plus de 20 000... cela fait une sacrée différence...
 
WRInaute accro
idem le gouffred ...

sur un site il me dit 3 fois trop et sur un autre le tiers de la realité ... bref amstramgram pic et pic et cholégram am stram gram :D non gram :D
 
WRInaute discret
lol, moi il me met une minute pour me dire qu'il connait pas le site ^_^
sur un site qui a pas loin de 7 ans ça la fout mal ^^
 
WRInaute discret
Ba non, t'as pas compris. C'est en disant qu'il fait 500 000 que les gens viennent chez lui, et ça marche.
 
WRInaute discret
Salut ,
désolé , ce n'est avec AdSense , mais avec AdWords et ClickBank ( disons qu'un ami de DigitalPoints m'a preté le livre :p ) .
Et on risque là de dépenser beaucoup avec ces deux derniers , mais si vous voulez avoir de l'argent sans en perdre , il y a le livre de Joel Comm ici http://www.adsense-secrets.com/ ( il coute 97$ ) .
 
Nouveau WRInaute
V a dit:
Je viens de me finir la video.

Pff, dilution extraordinaire: il dit 30 fois la meme chose.
Joue sur l'obsession des chiffres.
Son business ca doit etre le marketing viral à destination des webmasters.


Dans la vie il y a deux catégories de personne
La première catégorie personne celle qui donne la critique à tout !
Et la deuxième catégorie celle qui applique tout et teste elle même les choses et ne parle pas et surtout pas dans des forums .

En fait ici tu as les personnes qui passent leur temps a écrire et les autres qui passent du temps a lire et a lire encore et ensuite à mettre en place leur structure et en pratique les choses, a faire des tests

Et n'oublie pas les personnes qui gagnent bien leur vie grâce au net sont en société déclarent leur revenus et ne donne pas leur infos et chiffres ici !

Tu souhaite un conseil ? commence par la deuxième catégorie et ta vie changera !
Et ensuite chut n'écrit pas et ne parle pas !

A toi de voir
 
WRInaute discret
Cyclurba a dit:
... plutot que de payer pour voir ce fameux livret, telechargez le sur emule... et meme gratos, vous serez deçus...

En fait, il faut lire ce genre de livret dans un simple but d'information, généralement pour avoir la confirmation de ce qu'on sait déjà, et non pas pour y trouver des techniques révolutionnaires.

D'ailleurs dans "Google Adsense Secrets", Joel Comm fait bien une mise en garde :
… there is no guarantee that you will earn any money using the techniques and ideas in these materials. Examples in these materials are not to be interpreted as a promise or guarantee of earnings. Earning potential is entirely dependent on the person using our product, ideas and techniques. We do not purport this as a "get rich scheme."
 
WRInaute discret
rene66 a dit:
commence par la deuxième catégorie et ta vie changera !
Et ensuite chut n'écrit pas et ne parle pas !
Si un site publie gratuitement des informations , il sera plus populaire qu'un site vendant tout ça en un livre , prenez comme exemple ce site , WebRankInfo , la plupart des autres écrivent des livres et ne sont pas plus populaires que WebRankInfo qui publie des astuces pour faire du SEO ( Search Engine Optimisation ) .

Je l'ai moi aussi trouvé sur eMule , mais il n'est pas vraiement le même que vends Joel Comm sur son site , car sur le site de Joel Comm , il y a plusieurs produits en un seul pack , en incluyant l'accés gratuit au Coaching Club de Joel Comm pendant 2 mois , des logiciels utiles cités dans le livre , version imprimée du livre , accés au forum de Joel Comm...

Si vous voulez du gratuit sans acheter le livre de Joel Comm , il y a le forum DigitalPoints , ne posez pas de question "Aidez moi j'ai des maigres revenus" , mais lisez les différents sujets , car ils y ont publié plein de conseils pour vous aider , un gars là bas obtient plus de 100 000 $ par mois !!! et oui , 100 000 $ / mois , donc 1 200 000 $ par an !!! son nom est ShoeMoney , il n'a pas vendu ses trucs pour réussir à faire 100 000$ par mois , mais il a publié l'information gratuitement sur le forum Digitalpoints !!!
Mais cela lui a couté aussi cher , car il fait de la publicité chez adwords pour 40 000$ par mois , qui lui rapporte des visiteurs qui cliquent eux aussi sur ses pubs AdSense , mais ce n'est pas tout , il a fait 10 sites web où chacun reçois 10 000 $ / mois , avec 10 comptes bancaires et 10 comptes AdSense , c'est ce que l'on appelle AdSense Empire .
Plus de sites on fait , plus nous aurons ;)

A+ Bouazza
 
Nouveau WRInaute
gg à toi pour cette réflection et je suis tout a fait d'accord, c'est pourquoi ces prochaines vacances je vais ouvrir 2 nouveaux gros sites tout en continuant à mettre à jour mes 2 autres sites web!
 
WRInaute occasionnel
rene66 a dit:
Dans la vie il y a deux catégories de personne
La première catégorie personne celle qui donne la critique à tout !
Et la deuxième catégorie celle qui applique tout et teste elle même les choses et ne parle pas et surtout pas dans des forums .

En fait ici tu as les personnes qui passent leur temps a écrire et les autres qui passent du temps a lire et a lire encore et ensuite à mettre en place leur structure et en pratique les choses, a faire des tests

Et n'oublie pas les personnes qui gagnent bien leur vie grâce au net sont en société déclarent leur revenus et ne donne pas leur infos et chiffres ici !

Tu souhaite un conseil ? commence par la deuxième catégorie et ta vie changera !
Et ensuite chut n'écrit pas et ne parle pas !

A toi de voir

Pour critiquer avec effcacité il faut selon moi enoncer ce qui problematique.
 
Nouveau WRInaute
Oufffff, faut qu'il aie du monde en maudit sur sont site pour faire de l'argent comme sa mais c'est sur que c'est fesable
 
WRInaute impliqué
umo a dit:
gg à toi pour cette réflection et je suis tout a fait d'accord, c'est pourquoi ces prochaines vacances je vais ouvrir 2 nouveaux gros sites tout en continuant à mettre à jour mes 2 autres sites web!
C'est bien beau de créer des sites seulement pour les adsense.
Je peux t'en faire un par jour si tu veux. Mais il ne me rapporteront pas un rond, car ils seront pas optimisés niveau référencement. Et donc je n'aurai que deux visiteurs par jour (moi inclus). Et limite je serai tenté de l'inciter à cliquer tellement je pense qu'à l'argent et à me remplir les poches (donc banissement).

Il y a déjà assez de sites comme ça sur Internet. Pensez d'abord contenu avant de penser argent !
Si tu veux gagner de l'argent, va te faire filmer 24:7 à la star ac'. Tu auras plus de chances de gagner de l'argent.
 
WRInaute passionné
je vais ouvrir 2 nouveaux gros sites

J'aime bien tous ceux disant cela.
Comment un site qui n'est pas encore lancé peut-il être "gros" (mis à part par le nombre de pages) ?

Pour moi un "gros" site, c'est un site avec au moins 10 000 visiteurs "de qualité" uniques par jour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut