5000 liens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute accro
Ce que finstreet veut dire, c'est que ces liens n'apporteront rien.
C'est bien d'avoir 5 000 liens. 5 000 liens de qualité, c'est mieux.

Après, tu peut utiliser cet outil si tu veut. Mais n'espère pas te retrouver en première position grace à cela.
 
WRInaute accro
Finstreet plaisantait, mic_comte :)

5000 liens de mauvaise qualité pourraient gravement nuire à la santé de ton site.
Jusqu'à il y a peu, c'était différent : un lien même très crade ne te faisait, au pire, rien gagner.
Mais à présent, un tel lien peut te faire perdre en crédibilité.
Alors 5000 ...

Edit : grillée par kazhar :)
 
WRInaute accro
mic_comte a dit:
C'est gratuit. Je suis interresse par ton million de lien, comment tu fais?

C'est gratuit ? ben non c'est pas sgratuit... mettre un lien vers eux, c pas ce que j'appelle gratuit du tout ... ca a un cout
 
WRInaute discret
Szarah a dit:
Finstreet plaisantait, mic_comte :)

5000 liens de mauvaise qualité pourraient gravement nuire à la santé de ton site.
Jusqu'à il y a peu, c'était différent : un lien même très crade ne te faisait, au pire, rien gagner.
Mais à présent, un tel lien peut te faire perdre en crédibilité.
Alors 5000 ...

Edit : grillée par kazhar :)

Alors si je propose ton site, je peux te griller? Tu es sure de ce que tu dis?
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
mic_comte a dit:
C'est gratuit. Je suis interresse par ton million de lien, comment tu fais?

C'est gratuit ? ben non c'est pas sgratuit... mettre un lien vers eux, c pas ce que j'appelle gratuit du tout ... ca a un cout

Si je cree une page dans mon site sur laquelle je mets un lien vers eux, et qu'eux mettent 5000 liens vers cette page, peut-etre que cette page va etre un peu boostee (c'est pas facile d'avoir des liens internes).

Non?
 
WRInaute accro
Szarah a dit:
5000 liens de mauvaise qualité pourraient gravement nuire à la santé de ton site.
Jusqu'à il y a peu, c'était différent : un lien même très crade ne te faisait, au pire, rien gagner.
Mais à présent, un tel lien peut te faire perdre en crédibilité.
Alors 5000 ...
Un lien crade non-réciproque ne fait absolument pas de mal hein, il ne faut pas faire peur aux gens comme ça ^^.
 
WRInaute discret
Un lien crade peu faire du mal, je l'ai experimenté. J'ai un site bien placé a une requete concurentielle, a chaque que je rajoute des liens il degringole dans le classement et faut attendre des semaines voir plus pour qu'il remonte
 
WRInaute accro
Il doit être vraiment crade alors, faut lier tes concurrents :D (je ne dis pas qu'il ne faut pas se soucier des mauvais liens hein, mais il faut relativiser quand même).
 
WRInaute accro
Tu as raison mais en l'occurence, il y aura bel et bien un lien réciproque ... vers l'équivalent d'une ferme à 5000 liens.
 
WRInaute accro
mic_comte a dit:
finstreet a dit:
mic_comte a dit:
C'est gratuit. Je suis interresse par ton million de lien, comment tu fais?

C'est gratuit ? ben non c'est pas sgratuit... mettre un lien vers eux, c pas ce que j'appelle gratuit du tout ... ca a un cout

Si je cree une page dans mon site sur laquelle je mets un lien vers eux, et qu'eux mettent 5000 liens vers cette page, peut-etre que cette page va etre un peu boostee (c'est pas facile d'avoir des liens internes).

Non?

AW proposait justement que je traduise un petit billet intéressant de chez SEOmoz... à propos des liens...

--> .http://blog.indexweb.info/penalites-google-liens,104.html

have fun ;)
 
Nouveau WRInaute
Le référencement manuel porte bien son nom, il faut référencer son site dans des annuaires "à la main" et pas avec ces programmes automatiques à 2 balles (ah non pardon, gratuits)
 
WRInaute discret
5000 liens de mauvaise qualité pourraient gravement nuire à la santé de ton site.
Jusqu'à il y a peu, c'était différent : un lien même très crade ne te faisait, au pire, rien gagner.
Mais à présent, un tel lien peut te faire perdre en crédibilité.
Alors 5000 ...

:D Je crois que c'est 1 peu naif de dire ça (tant qu'il n'y a pas de lien retour)....il y a 10 concurents devant mon site sur ma requete principale, maintenant je sais comment faire? :twisted:
 
WRInaute accro
dumbel a dit:
5000 liens de mauvaise qualité pourraient gravement nuire à la santé de ton site.
Jusqu'à il y a peu, c'était différent : un lien même très crade ne te faisait, au pire, rien gagner.
Mais à présent, un tel lien peut te faire perdre en crédibilité.
Alors 5000 ...

:D Je crois que c'est 1 peu naif de dire ça (tant qu'il n'y a pas de lien retour)....il y a 10 concurents devant mon site sur ma requete principale, maintenant je sais comment faire? :twisted:
Tss tsss ... Restons dans le contexte. Relis le premier post et fais la visite : il y a bel et bien un lien à poser pour en mériter 5000 :)
 
WRInaute discret
Szarah a dit:
dumbel a dit:
5000 liens de mauvaise qualité pourraient gravement nuire à la santé de ton site.
Jusqu'à il y a peu, c'était différent : un lien même très crade ne te faisait, au pire, rien gagner.
Mais à présent, un tel lien peut te faire perdre en crédibilité.
Alors 5000 ...

:D Je crois que c'est 1 peu naif de dire ça (tant qu'il n'y a pas de lien retour)....il y a 10 concurents devant mon site sur ma requete principale, maintenant je sais comment faire? :twisted:
Tss tsss ... Restons dans le contexte. Relis le premier post et fais la visite : il y a bel et bien un lien à poser pour en mériter 5000 :)

Oui, le fait qu'il y ait un lien reciproque exige comme l'a remarque finstreet implique que ca doit surment avoir un impact negatif.

Mais ce que dit ton post est faux, les liens entrants n'ont jamais nuit a un site, ni avant, ni maintenant.
 
WRInaute accro
j'ai vu de sites plonger parce que du jour au lendemain ils ont obtenu un lien en footer depuis un site de plusieurs milliers de pages.
 
WRInaute accro
mic_comte a dit:
Szarah a dit:
dumbel a dit:
5000 liens de mauvaise qualité pourraient gravement nuire à la santé de ton site.
Jusqu'à il y a peu, c'était différent : un lien même très crade ne te faisait, au pire, rien gagner.
Mais à présent, un tel lien peut te faire perdre en crédibilité.
Alors 5000 ...

:D Je crois que c'est 1 peu naif de dire ça (tant qu'il n'y a pas de lien retour)....il y a 10 concurents devant mon site sur ma requete principale, maintenant je sais comment faire? :twisted:
Tss tsss ... Restons dans le contexte. Relis le premier post et fais la visite : il y a bel et bien un lien à poser pour en mériter 5000 :)

Oui, le fait qu'il y ait un lien reciproque exige comme l'a remarque finstreet implique que ca doit surment avoir un impact negatif.

Mais ce que dit ton post est faux, les liens entrants n'ont jamais nuit a un site, ni avant, ni maintenant.
Du moment que tu ne fais rien pour les obtenir, tu ne peux être pénalisé. Dans ce cas-ci, et nous sommes dans CE sujet, ils sont sollicités. Cet unique lien qui en sollicite 5000 est un lien-qui-tue.
 
WRInaute passionné
nickargall a dit:
j'ai vu de sites plonger parce que du jour au lendemain ils ont obtenu un lien en footer depuis un site de plusieurs milliers de pages.
Je t'en fais un bien pourris, tu me dis si ça fonctionne.



:roll:
 
WRInaute accro
bien sur, le site en question faisait un lien retour vers celui qui le lui a rendu au cinq-mille-uple. Une période de déclassement a été observée sur des requetes pas concurrentielles pour un sou.
Voilà juste les observations que j'apporte au débat
 
WRInaute discret
nickargall a dit:
bien sur, le site en question faisait un lien retour vers celui qui le lui a rendu au cinq-mille-uple. Une période de déclassement a été observée sur des requetes pas concurrentielles pour un sou.
Voilà juste les observations que j'apporte au débat

Certains commencent par dire:
1-"un lien ENTRANT peut daire du mal a votre site"
Et finissent pas dire:
2-"un lien SORTANT peut faire du mal a votre site".

On pourrait clore la converstaion en disant que 1 est faux et 2 est vrai.
 
WRInaute accro
On dit surtout que quand on a des milliers de liens rentrants alors qu'on les valide en faisant un lien retour, et bien ca peut etre négatif... mais des milliers de liens rentrants sans lien sortant, ca ne vient en rien du webmaster et donc il n'a pas à être défavorisé

Dans le cas présent, c'est 5.000 liens entrants validés par un lien sortant... donc ca peut etre très négatif
 
WRInaute accro
Re: Houlala

bizgratuit a dit:
Dans ce cas,

On peut dire que les offres gratuites sont nuisible pour la santé d'un site?

Bizgratuit

n'importe nawak... ce qui caractérise ce truc c pas que c gratuit... c que c une ferme à liens

On m'aide gratuitement à tuer ma femme... On peut donc dire que les offres gratuites sont nuisibles à ma santé ?
 
WRInaute discret
...

Ce que,

Je voulais par là c'est souvent que les offres gratuites demandent un lien en retour pour l'affichage dans 200, 500, 1000 pages ! Donc en conclusion les offres gratuites d'une tel importance sont nuisible?
 
WRInaute accro
Re: ...

bizgratuit a dit:
Ce que,

Je voulais par là c'est souvent que les offres gratuites demandent un lien en retour pour l'affichage dans 200, 500, 1000 pages ! Donc en conclusion les offres gratuites d'une tel importance sont nuisible?

Mais rassure toi... les offres payantes y'a de grandes chances aussi :)
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
mic_comte a dit:
Oui, c'est tout a fait ce que j'ai dit.

et c ce que disait sZarah dès la première réponse aussi :)

Ben non, il disait que les liens entrants pouvaient nuire a mon site, et que c'etait nouveau. Je cite:
"
sZarah :
5000 liens de mauvaise qualité pourraient gravement nuire à la santé de ton site.
Jusqu'à il y a peu, c'était différent : un lien même très crade ne te faisait, au pire, rien gagner.
Mais à présent, un tel lien peut te faire perdre en crédibilité.
Alors 5000 ...
"
 
WRInaute accro
mic_comte a dit:
finstreet a dit:
mic_comte a dit:
Oui, c'est tout a fait ce que j'ai dit.

et c ce que disait sZarah dès la première réponse aussi :)

Ben non, il disait que les liens entrants pouvaient nuire a mon site, et que c'etait nouveau. Je cite:
"
sZarah :
5000 liens de mauvaise qualité pourraient gravement nuire à la santé de ton site.
Jusqu'à il y a peu, c'était différent : un lien même très crade ne te faisait, au pire, rien gagner.
Mais à présent, un tel lien peut te faire perdre en crédibilité.
Alors 5000 ...
"
D'abord, c'est elle, pas il.
Et puis c'est pas bientôt fini ces ratiocinations ?
Je parlais dans le cadre du post d'origine : un lien qui en sollicite 5000 de piètre qualité est un lien délétère.
 
WRInaute discret
Szarah a dit:
mic_comte a dit:
finstreet a dit:
mic_comte a dit:
Oui, c'est tout a fait ce que j'ai dit.

et c ce que disait sZarah dès la première réponse aussi :)

Ben non, il disait que les liens entrants pouvaient nuire a mon site, et que c'etait nouveau. Je cite:
"
sZarah :
5000 liens de mauvaise qualité pourraient gravement nuire à la santé de ton site.
Jusqu'à il y a peu, c'était différent : un lien même très crade ne te faisait, au pire, rien gagner.
Mais à présent, un tel lien peut te faire perdre en crédibilité.
Alors 5000 ...
"
D'abord, c'est elle, pas il.
Et puis c'est pas bientôt fini ces ratiocinations ?
Je parlais dans le cadre du post d'origine : un lien qui en sollicite 5000 de piètre qualité est un lien délétère.

Ce ne sont pas des ratiocinations, tu disais que ces 5000 liens etaient délétères, et fait c'est un seul lien qui est délétère, le lien de mon site vers le leur, c'est tout a fait different.
 
WRInaute discret
Si ce que tu disais avait ete vrai, on aurait tous commence a essayer d'obtenir des liens pourris sur les sites de nos concurrents pour les couler.

Comme ca n'est pas vrai, on va continuer a essayer d'obtenir des liens sur nos sites comme avant, en sachant que si ca fait pas toujours du bien, ca fait jamais de mal.
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
mic_comte a dit:
Si ce que tu disais avait ete vrai, on aurait tous commence a essayer d'obtenir des liens pourris sur les sites de nos concurrents pour les couler.

un lien qui en sollicite 5000 de piètre qualité

ben perso je peux pas rajouter de liens sur le site de mes concurrents. Toi oui ?

Ben oui, des liens entrant, tres facilement:

1- Je mets un lien de mon site vers le tiens
2- Je propose ton site a un annuaire en donnant mon adresse email
3- Je souscris a une offre pourrie pour avoir 1000 liens pour 20 euros et je donne ton adresse

Et tout ca pourrait penaliser ton site? Non, pas du tout, c'est juste le lien retour qui pose probleme.
 
WRInaute discret
Szarah a dit:
Finstreet plaisantait, mic_comte :)

5000 liens de mauvaise qualité pourraient gravement nuire à la santé de ton site.
Jusqu'à il y a peu, c'était différent : un lien même très crade ne te faisait, au pire, rien gagner.
Mais à présent, un tel lien peut te faire perdre en crédibilité.
Alors 5000 ...

Edit : grillée par kazhar :)

Et ca, c'est une affirmation fausse.

Je pense que vous pourriez arreter de noyer le poisson si Szarah disait "oui en effet, je me suis trompee" ou "oh desolee, je me suis mal exprimee, c'est pas ce que j'ai voulu dire".

Ca serait plus simple, non?
 
WRInaute accro
un lien qui en sollicite 5000 de piètre qualité

mic_comte a dit:
Ben oui, des liens entrant, tres facilement:

T'as rien compris

Elle a écrit "un lien qui en SOLLICITE 5.000 !"

Ca veut dire un lien qui est fait vers un annuaire qui lui rebalance 5.000 liens... et donc oui ca prouve que le webmaster valide les 5.000 liens qui viennent vers lui. C'est le lien qui sollicite, et donc oui ca s'appelle un lien retour.

Dès que les phrases ont des mots à plus de deux syllabes, on dirait que certains sont largués
 
WRInaute discret
C'est toi qui n'a rien compris, voila le post dans son integralite, on n'y mentionne pas de lien retour.

Szarah a dit:
Finstreet plaisantait, mic_comte :)

5000 liens de mauvaise qualité pourraient gravement nuire à la santé de ton site.
Jusqu'à il y a peu, c'était différent : un lien même très crade ne te faisait, au pire, rien gagner.
Mais à présent, un tel lien peut te faire perdre en crédibilité.
Alors 5000 ...

Edit : grillée par kazhar :)

Avant d'insulter les gens, enleve les peaux de saucisson que t'as dans les yeux.

Et y'a pas que moi qui sait lire:
wullon a dit:
Szarah a dit:
5000 liens de mauvaise qualité pourraient gravement nuire à la santé de ton site.
Jusqu'à il y a peu, c'était différent : un lien même très crade ne te faisait, au pire, rien gagner.
Mais à présent, un tel lien peut te faire perdre en crédibilité.
Alors 5000 ...
Un lien crade non-réciproque ne fait absolument pas de mal hein, il ne faut pas faire peur aux gens comme ça ^^.
 
WRInaute accro
Cher mic_comte

Tu demandes dans ton 1er post si 5000 liens contre 1 lien est une opération intéressante ou non.

Szarah te répond ceci
Szarah a dit:
5000 liens de mauvaise qualité pourraient gravement nuire à la santé de ton site.
Jusqu'à il y a peu, c'était différent : un lien même très crade ne te faisait, au pire, rien gagner.
Mais à présent, un tel lien peut te faire perdre en crédibilité.
Alors 5000 ...
Ça ne te convient pas comme réponse ?
 
WRInaute discret
Non parce que je pense que c'est faux. Les liens entrants ne font pas de mal.

Ce qui est dit apres sur le lien retour est plus juste.

Dans ce post on parle d'un changement recent, tu est au courant toi?

Szarah a dit:
Jusqu'à il y a peu, c'était différent : un lien même très crade ne te faisait, au pire, rien gagner.
Mais à présent, un tel lien peut te faire perdre en crédibilité.
 
WRInaute accro
mic_comte a dit:
Non parce que je pense que c'est faux. Les liens entrants ne font pas de mal.
Un bon lien est un lien de même thématique.

Dans le cas contraire, ton site perdra de sa pertinence sur sa thématique.
mic_comte a dit:
Dans ce post on parle d'un changement recent, tu est au courant toi?
Szarah dit :"Jusqu'à il y a peu.." et non changement récent.

De plus, 5 000 liens d’un coup => sandbox assurée
 
WRInaute occasionnel
De plus, 5 000 liens d’un coup => sandbox assurée

pas forcement, on peut avoir 5000 liens en 5 min sans lien de retour :)

imagines si on pouvait mette un lien dans le footer de joomlafacile :) là je doute que ça serait sandbox

cordialement
 
WRInaute accro
nartconcept a dit:
De plus, 5 000 liens d’un coup => sandbox assurée

pas forcement, on peut avoir 5000 liens en 5 min sans lien de retour :)

imagines si on pouvait mette un lien dans le footer de joomlafacile :) là je doute que ça serait sandbox

cordialement
On parle de 5000 liens différents, pas de partenariat avec un seul site.
 
WRInaute discret
salva a dit:
mic_comte a dit:
Non parce que je pense que c'est faux. Les liens entrants ne font pas de mal.
Un bon lien est un lien de même thématique.

Et donc d'apres toi, un lien entrant sur ton site, d'une thematique differente, va lui faire du mal?
On en revient a ce qu'on disait: c'est facile de couler les coucurrents comme ca.
 
WRInaute discret
salva a dit:
mic_comte a dit:
Non parce que je pense que c'est faux. Les liens entrants ne font pas de mal.
Un bon lien est un lien de même thématique.

Dans le cas contraire, ton site perdra de sa pertinence sur sa thématique.
mic_comte a dit:
Dans ce post on parle d'un changement recent, tu est au courant toi?
Szarah dit :"Jusqu'à il y a peu.." et non changement récent.

Tu m'explique la difference?
 
WRInaute accro
mic_comte a dit:
salva a dit:
mic_comte a dit:
Non parce que je pense que c'est faux. Les liens entrants ne font pas de mal.
Un bon lien est un lien de même thématique.

Et donc d'apres toi, un lien entrant sur ton site, d'une thematique differente, va lui faire du mal?
On en revient a ce qu'on disait: c'est facile de couler les coucurrents comme ca.


Les éléments qui peuvent être pénalisants sont les éléments sur lesquels tu as le contrôle.

- Le spamdexing peut te nuire
- La suroptimisation peut te nuire
- Le cloaking peut te nuire

Les éléments qui peuvent être favorisants sont les éléments sur lesquels tu n'as pas le contrôle

- Les bons liens entrants te font du bien
- Les mauvais liens entrants ne te font pas de mal (mais pas de bien non plus).
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
- Les mauvais liens entrants ne te font pas de mal (mais pas de bien non plus).

En l'occurence le monsieur valide les 5.000 liens en faisant un lien retour... donc on est bien dans le cas où c nuisible ... après il peut toujours tourner autour du pot, mais si il se souvient meme plus du post initial
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
HawkEye a dit:
- Les mauvais liens entrants ne te font pas de mal (mais pas de bien non plus).

En l'occurence le monsieur valide les 5.000 liens en faisant un lien retour... donc on est bien dans le cas où c nuisible ... après il peut toujours tourner autour du pot, mais si il se souvient meme plus du post initial

Relis le post initial de Szarah, tu comprendras peut-etre, ca disait que depuis peu, les liens entrants pouvaient faire du mal; et ca ne parlait pas de lien retour. C'est ce que j'ai voulu clarifier.

Elle trouve que ce sont des ratiocinations, moi je trouve cela capital.

Et toi, tu nous repetes qu'un lien sortant peut faire du mal en etant agressif. Ca t'avance a quoi? Ca te defoule?
finstreet a dit:
n'importe nawak...
finstreet a dit:
T'as rien compris
finstreet a dit:
Dès que les phrases ont des mots à plus de deux syllabes, on dirait que certains sont largués
 
WRInaute accro
C clair que c lourd... sZarah répond en fonction du post d'origine... post d'origine où le monsieur parle d'un lien retour

Bah si tu veux prendre un mot, supprimer le contexte, et le balancer ailleurs, libre à toi

J'ai autre chose à faire que d'essayer de t'expliquer...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut