55 clics sans resultat

Nouveau WRInaute
bonjour, j'ai actuellement une annonce adwords pour des demandes de devis. sur un total de 55 clics sur 2jours aucune demande n'a été remplie.
Le formulaire est clair et rapide à remplir. je veux bien que les confrères de la rubrique soit curieux.... mais tout de même pas à ce point la.
Quel peut être le problème
 
Nouveau WRInaute
Campagne Adwords

Bonjour, j'ai mis au point également une campagne de mots clés pour ma boutique sur google adwords depuis 1 mois: plus ou moins 55/55 clicks par jour et 3 ventes générées... pas rassurant ! javascript:emoticon(':(')
Sad
 
WRInaute discret
Re: Campagne Adwords

GDN a dit:
Bonjour, j'ai mis au point également une campagne de mots clés pour ma boutique sur google adwords depuis 1 mois: plus ou moins 55/55 clicks par jour et 3 ventes générées... pas rassurant ! javascript:emoticon(':(')
Sad

Si tu veux un "audit" perso (gratuit bien sûr), n'hésites pas à utiliser mon mail : informations@sem-expert.com

Pour le reste, il est normal que tu n'es pas 100% de transformation.
Le tx. moyen de transfo est de 3% pour un eCommerce, voilà.
 
Nouveau WRInaute
En réponse

Si je résume, plus on budgétise et plus on a de chances d'augmenter le pourcentage de ventes ? Je suis entrepreneur certes, mais encore chômeur, je ne peux dépasser 3€ / jour, j'imagine que c'est trop peu pour un commerce d'objets de déco pour la maison ?
 
WRInaute discret
Re: En réponse

GDN a dit:
Si je résume, plus on budgétise et plus on a de chances d'augmenter le pourcentage de ventes ? Je suis entrepreneur certes, mais encore chômeur, je ne peux dépasser 3€ / jour, j'imagine que c'est trop peu pour un commerce d'objets de déco pour la maison ?

Ton budget Adwords est fonction :
- de la concurrence déjà présente sur ton territoire/marché et sur les mots que tu achétes donc
- de la qualité des tes landing pages, annonces, etc. (principe du Quality Score)

Pour le reste, un eCommerce demande effectivement un budget conséquent... à moins d'être dans une "niche de marché" ou bien un marché encore emmergeant.

Sinon, tu as raison... généralement :
Augmentation de budget = Plus de trafic (volume) = Plus de prospects (volume) = Plus de clients (volume)
 
Discussions similaires
Haut