5ème rang sur 2 mots clé page rank 0 ! Explication ! svp

WRInaute accro
soit que :

- ton pagerank réel est plus élevé que celui qui est affiché
- que ton site se comporte tres bien sans avoir besoin d un PR élevé
- que tes concurrents (a part 4 !!) ne font pas mieux
- que tu bénéficie d´une prime de fraicheur si ton site est fraichement en ligne et que tu vas petit a petit redescendre
- etc. (plein de raisons possibles en fait !!)

a+
 
WRInaute accro
je ne crois pas non. qu est ce qui t etonne au fait ? de faire une aussi bonne place (5) en ayant PR0, c est ca ? je ne vois pas le rapport avec l autre sujet....
 
Nouveau WRInaute
en fin de compte je suis un peu perdu : je dois refaire un site et je voudrais le refaire optimisé des le depart comme tout le monde :wink:
- la quatrieme place a un pagerank de 4 et la sixième donc derriere moi 3
et moi 0 ? 1er anomalie
donc j'ai étudié cette ancienne page d'ou ce post !
peut etre aurais tu peut etre un avis sur l'autre probleme vu "ton grade" y'a apparement de l'experience GG.
ma grosse question est ce que je pourrais etre pennalisé par google car j'ai juste une seule page avec un contenu pratiquement identique mais avec un titre et une url différente pour chaque partenaires
 
WRInaute accro
- le PR n est qu un critere de classement. Il arrive souvent que des sites a faible PR arrivent devant des sites a fort PR sur certaines requetes. donc, ce n est pas une anomalie, c est tout a fait normal. ensuite, le PR dont tu parles est le PR "affiché". or, ce PR affiché n est pas mis a jour en "live". pendant un temps...(je rpends des gants là !!), le nouveau PR etait actualisé une fois par mois lors des GD. mais depuis quelques temps on a vécu plusieurs mises à jours des BL mais pas de l´affichage du PR. il se peut donc que ta page est un PR réel supérieur a ce qui est affiché sur la barre verte pour l instant...

- oui, le duplicate content est sanctionné par google et ce n est pas juste un titre different ou une url différente qui va faire passer le truc innapercu ! ca va peutetre fonctionner un moment, mais il fadura t attendre a ce que google ne fasse ressortir qu une seule de tes page "identiques" à un moment donné.
 
Nouveau WRInaute
c'est cool merci herve, c'est direct et lumineux je vais me mettre a repenser ma nouvelle prog avant de passer a l'acte et ecrire des dizaines de pages pour rien :wink:
 
Discussions similaires
Haut