6% des internautes font 50% des clicks

WRInaute impliqué
Je comprend enfin pourquoi des gens cliquent sur mes pubs et les votres...
Car pour ma part, je n'ai jamais cliqué sur une pub internet de ma vie ! (sauf sur les adsenses depuis que je suis inscrit moi même au programme bizaremment... [et ne me faîte pas dire ce que je n'ai pas dis])
 
Nouveau WRInaute
très fort, intéressante cette étude,

ben je crois qu'il nous reste plus qu'à faire un référencement ciblé pour les cliqueurs fous ...

du genre des tonnes de pub adsense ici ... :D, ou alors une petite image : "Vous adorez cliquer ? par ici" non ?

avis aux cliqueurs fous ...
qu'est-ce qui peut vous attirer dans un site web ... ? des idées ?
 
WRInaute occasionnel
greatpatton a dit:
Comment on fait pour attirer ces 6% de clickeur fou ;-)

Heavy clickers are also relatively more likely to visit auctions, gambling, and career services sites

de là tu peux en déduire que ce sont des personnes insatisfaites de leur condition actuelle, mais ne voulant pas faire d'efforts contraignant pour améliorer la situation et préférant s'en remettre à la chance ou à des trucs.

Crées quelques pages avec comme titre tes mots clé visés et ajoutes y :

5 trucs faciles pour _______
Réussir _________
Les secrets de ________
....
 
WRInaute accro
blogger a dit:
de là tu peux en déduire que ce sont des personnes insatisfaites de leur condition actuelle, mais ne voulant pas faire d'efforts contraignant pour améliorer la situation et préférant s'en remettre à la chance ou à des trucs.

Crées quelques pages avec comme titre tes mots clé visés et ajoutes y :

5 trucs faciles pour _______
Réussir _________
Les secrets de ________
....

Ah ... ca j'en ai plein... je les ai viré... fallait pas semble t-il lol
 
WRInaute accro
Je serais curieux de voir la méthodologie, les annonces, et les sites correspondants. On me dirait qu'ils sont tombés sur un nid de sites à incitations diverses et variées (voire de robots et autres ruses du genre) à travers une régie qui ne vérifie rien du tout que je ne serais pas surpris. Forcément, si on n'élimine pas ces gens-là (qui sont justement plutôt dans cette tranche d'age, à faible revenus ou sans emploi, donc à la recherche d'emploi et succeptibles de jouer à des jeux d'argent), ça donne des stats complètement faussées, ils font forcément 10 fois plus de clics que les autres, mais pas parce qu'ils aiment ça, juste parce qu'on leur promet quelque chose en échange (des sous, la possibilité de participer à un jeu, de télécharger le dernier Clickman 3...).

Bref, les cliqueurs fous ça n'a rien de nouveau, et la conclusion de leur étude ça devrait plutôt être qu'ils devraient développer des outils permettant de repérer et d'éliminer les clics incités!

Jacques.
 
WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
blogger a dit:
Crées quelques pages avec comme titre tes mots clé visés et ajoutes y :

5 trucs faciles pour _______
Réussir _________
Les secrets de ________
....

Ah ... ca j'en ai plein... je les ai viré... fallait pas semble t-il lol

C'est certain qu'un article sur "5 trucs faciles pour gagner à la bourses" ne risque guère de m'intéresser, mais une analyse fouillée des "5 signes précurseurs d'une OPA" ou "Tout savoir sur les formations tête et épaule de creux" m'interpelleraient d'avantage. :D
 
Nouveau WRInaute
intéressant ton point de vu, jcaron, sa se tient ;)

mais doit-on réellement éliminé les visiteurs subissant le clic incité ?

...peut-être ... si un visiteurs clique 200 fois sur la pub ... la oui parce que c'est mauvais pour notre adsense par exemple

mais si c'est 6% qui font 50% clics sur la pub d'un site, c'est dans un sens bénéfique ... ^^

Remarque que dans ces 6% il doit avoir la catégorie d'internaute que tu cite mais également des gens tout simplement intéresser par l'une des pub (là c'est une cible à analyser, pour avoir un meilleur impact)

Par contre ?

on va pas empêcher quelqu'un de cliquer une fois sur ses pubs ? quand-même ?
 
WRInaute passionné
Moi j'aimerai bien avoir le % d'internautes qui cliquent sur la pub seulement car il connaît déjà le site où elle mène.

Malheureusement pour moi, ce taux doit être assez élevé (jeu en ligne).
Les joueurs voient la pub et cliquent dessus pour se rendre plus rapidement sur le site. :(
 
Discussions similaires
Haut