6 mois apres ouverture toujours pas indexe sur google

WRInaute discret
Je ne comprends plus rien.

J'ai ouvert mon site il y a maintenant 6 mois.

Je le fais vivre. J'ai fais tout ce qu'il fallait faire. Il a un sitemap sans erreur et est verifie. Googlebot passe tout le temps. Et pourtant je suis toujours pas sur google. Meme pas une seule page.

Si quelqu'un comprend, moi je ne comprends pas.

HELP et bonne annee. :(

PS: Le site est dans mon profil bien sur.. !
 
WRInaute occasionnel
Je viens de me faire indexer après quatre mois, et c'était long, alors j'imagine aps 6 mois... Mais il nous faudrait l'URL pour pouvoir te donner des conseils. Dans tous les cas, même si tu ne penses pas avoir fait d'erreur, fais une demande de réinclusion chez Google. Je crois que ça marche dans pas mal de cas.
Désolé, j'avais pas vu pour le site dans ton profil. :oops:
 
WRInaute discret
Vincent1975 a dit:
Je viens de me faire indexer après quatre mois, et c'était long, alors j'imagine aps 6 mois... Mais il nous faudrait l'URL pour pouvoir te donner des conseils. Dans tous les cas, même si tu ne penses pas avoir fait d'erreur, fais une demande de réinclusion chez Google. Je crois que ça marche dans pas mal de cas.
Désolé, j'avais pas vu pour le site dans ton profil. :oops:

Le site est dans mon profil.

Jai surement fait une erreur mais quand on est dessus depuis trop longtemps on trouve plus rien. Je suis sur que quelqu un va trouver. Une demande de reinclusion, c'est une demande normal que lon fait une nouvelle fois?
 
WRInaute occasionnel
Non, la demande de réinclusion c'est une demande spécifique que tu fais avec les outils Google pour webmaster. C'est dans le coin du plan sitemap. J'en ai fait une l'autre jour, et je me suis retrouvé indexé quelques jours plus tard. J'en ai parlé sur un autre forum et on m'avait dit de faire ça. J'étais sûr de ne pas avoir fait d'erreur, mais je me suis dit que mon site était peut-être blacklisté. En tout cas beaucoup de gens qui avaient des problèmes se sont trouvés indexés peu après leur demande. J'ai regardé ton site, je n'ai rien vu de bizarre. Une seule page indexée sur Yahoo, c'est vrai que c'est à n'y rien comprendre.
 
WRInaute discret
Vincent1975 a dit:
J'ai regardé ton site, je n'ai rien vu de bizarre. Une seule page indexée sur Yahoo, c'est vrai que c'est à n'y rien comprendre.

Je pense pas etre un expert mais je crois reellement qu un petit detail fait que je ne suis pas liste. Je vais essaye la reinclusion mais il me semble l'avoir deja fait..
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
Ca ne viendrait pas d'un affichage (très) lent des pages ?

voir http://www.websiteoptimization.com/serv ... ravel.com/

Dans la page de resultats je trouve en troisieme place des objects une image: header_image2.jpg ... mais cette image n'est meme pas visible! Ca voudrait dire qu'elle se loade mais qu elle ne sert a rien???

C'est bizarre car cette image ne se loade pas selon firefox (view page info/media). Pourquoi ce site dit que cet objet se loade????
 
WRInaute occasionnel
Ta page d'accueil est sur google, cependant ton site un jeune, ce qui faut, cé faire un petit ref utile avec des bons backlinks, liés tes pages internes, trouver des liens externes qui pointe sur tes pages internes, continué la mise à jour du site avec du contenu et attendre encore quelques semaines, tu verra, il indexera. "6mois c'est la moyenne"
 
Discussions similaires
Haut