60 GP chez OVH - Valable ou non ?

WRInaute accro
Bonjour ,

Quelqu'un a déjà essayé la version 60 GP d'OVH ? Ils proposent tout de même 60 Go pour 12 Euros par an 8O ... bon c'est vrai... avec 30.000 requètes maxi... mais avec une table mysql et répertoires cgi-bin !
Pour commencer un site avant d'évoluer cela me semble intéressant. J'ai déjà un un site sur un serveur plus costaud mais je voudrais placer deux autres sites sans me ruiner... quitte à faire évoluer la formule si ça marche.

Alors si vous avez déjà utilisé ce plan, faites-le savoir, merci.
 
WRInaute passionné
Le plan est bon pour "débuter", tous dépend du nombre de visiteurs et donc des hits générés, tremplin pour passer ensuite à plus large.
Les hits sont une limite certaine, bien plus que les 60 MO
Avec 2.000 visiteurs / jour, une bonne optimisation des scripts et un référencement moyen, celà peut durer 6 mois.
 
WRInaute accro
C'est ce que je pensais... de toute façon j'ai déjà acheté ces plans avec les deux noms de domaines que je souhaite exploiter... on verra bien...
Pour un des sites... c'est un genre nouveau... alors comme tu dis... ça tiendra bien 6 mois.
Mais pour l'autre, c'est la version espagnole du site principale... alors ça risque d'être un peu juste... de toute façon... le plus dur reste à faire... mettre tout cela en ligne :lol:
 
V
ViViFlash
Guest
avec flash facile, j'ai du changer au bout de qq semaines pour un 240 plan et la pour pour un 720 média, c'est bien pour le début mais faut pas etre très ambitieux, je pense :)

Vaut mieux passer a la vitesse supérieure, je pense, sinon aller voir ailleurs et c'est pas Olivier qui dira le contraire lol
 
WRInaute discret
là n'est pas la question, mais vivi pour visiter ton site faut combien de mémoire vive, car là moi ça rame afreux, avec un 750mhz et 192mo de ram...
 
WRInaute accro
loupetiart a dit:
là n'est pas la question, mais vivi pour visiter ton site faut combien de mémoire vive, car là moi ça rame afreux, avec un 750mhz et 192mo de ram...
C'est le problème des sites avec des extensions... bref... si t'as pas l'ADSL... faut être patient :(
 
WRInaute impliqué
Perso, j'ai 3 60GP: deux régionaux très localisés qui ne necessiterons aucune extension, un autre bcp plus général que j'ai depuis 1 mois et qui risque de devenir plus encombrant

Pour résumer avec 60 GP, on peut très bien commencer mais on a vite besoin de + (de hits surtout).

Loïc.
 
WRInaute discret
Salut,

J'ai aussi un 60gp et je n'ai pas de problèmes majeurs 8)

Comme mon site est très ciblé, j'ai pas de problèmes de hits :?
En effet, le plus gros site sur la Nouvelle Calédonie reçois 600 visiteurs uniques par jour... Je m'estime donc heureux avec 190 visiteurs uniques par jour
 
WRInaute discret
Americas a dit:
loupetiart a dit:
là n'est pas la question, mais vivi pour visiter ton site faut combien de mémoire vive, car là moi ça rame afreux, avec un 750mhz et 192mo de ram...
C'est le problème des sites avec des extensions... bref... si t'as pas l'ADSL... faut être patient :(

j'oubliai adsl 512 de chez club-internet...

ya trop de flash sur le site...
 
O
Olivier
Guest
j'suis sur un 60gp, le site tourne à environ 25 000 pages par jour, (à raison de 1 hit par page ca fonctionne nickel sur un 60gp, les images sont hebergées sur perso-wanadoo)

le max pour moi c'est 30 000 pages par jour (à 1 hit la page)

j'suis très content


pour loupetiart :

le site de vivi fonctionne nickel meme avec un modem RTC 33.6 connecté en 28k sur un 1,8Gz - 512Mo et Flash7 - il tourne nickel aussi en ADSL 2048 kbps

++
 
WRInaute occasionnel
Salut toutes et tous.
Pour ce qui concerne le 60 gp , c'est idéal pour commencer, mais d'une maniére ou d'une autre, je pense que n'importe quel webmaster espére se payer son hébergement plus performant avec le fruit de son travail (pub ou autres)

Pour le site de vivi, je charge n'importe quel page (lourde) en 9 secondes, voir moins....

J'ai un 1800 mgh et 512 de ram

et le 512 de wanadoo.

André
 
O
Olivier
Guest
tapes le mot podologie dans google, et tout cela grace a WRI, de plus le site a env 700 pages... mais c'est du boulot quand meme le referencement... et le site est completement URLrewrité + anti apsi....

le secret : ya les 300 fiches D.E (du diplome d'etat) + bcp de contenu et puis on est aussi un peu les seuls donc c'est facile d'etre n°1 quand ya pas de concurrence... ;-)

sinon je suis passé d'un VDS linux de chez AMEN (encore valable jusqu'en fevrier 2004 et non utilisé) à un 60 GP chez OVH et le 60 GP est au final bien plus performant en pratique que le VDS
 
Discussions similaires
Haut