7 jours d'espoir puis retour à la case départ

WRInaute impliqué
Bonjour
Depuis une semaine mon site est passé de la 94 position a la 13ème avec ma requête principale, (2ème page), mais voila aujourd'hui je me retrouve dans le sendbox a la Dixième pages. :? un retour à la case départ.

Je pense que la remonté de mon site était due au changement du titre de l'index, en effet j'ai ajouter un mots clés.

peut t'ont dire que le filtre sendbox se base sur le titre du site en 1er temps puis sur l'URL du site en deuxième temps?
puisque qu'après avoir changer le titre il y a eu une augmentation importante!!

Votre avis m'intéresse
 
WRInaute passionné
Je ne sais pas si tu as effectué ce petit test mais je l'ai fait pour verifier si ma theorie du sandbox pouvait s'appliquer à ton site et ..... oui c'est flagrant :

J'ai pris le mot annb# qui je suppose doit être un de tes requêtes.

sur une recherche normale, tu es entre la 90 et 100 ème position.

maintenant si j'ajoute un accent à ce mot ànnab# : je te laisse voir ta position mais c'est étonnant n'est-ce pas :wink:
 
WRInaute impliqué
oli004 a dit:
Je ne sais pas si tu as effectué ce petit test mais je l'ai fait pour verifier si ma theorie du sandbox pouvait s'appliquer à ton site et ..... oui c'est flagrant :

J'ai pris le mot annb# qui je suppose doit être un de tes requêtes.

sur une recherche normale, tu es entre la 90 et 100 ème position.

maintenant si j'ajoute un accent à ce mot ànnab# : je te laisse voir ta position mais c'est étonnant n'est-ce pas :wink:

Salut Oli 8O oui c'est étonnant, tu l'explique comment 8O
 
WRInaute accro
Si tu as fais des changement sur tes métas et titres, rien ne vaut la patience pour voir comment google va te crawler, il lui faut du temps surtout en ce moment où le Bourbon nous donne à tous le bourdon...
 
WRInaute passionné
oli004 a écrit:
Je ne sais pas si tu as effectué ce petit test mais je l'ai fait pour verifier si ma theorie du sandbox pouvait s'appliquer à ton site et ..... oui c'est flagrant :

J'ai pris le mot annb# qui je suppose doit être un de tes requêtes.

sur une recherche normale, tu es entre la 90 et 100 ème position.

maintenant si j'ajoute un accent à ce mot ànnab# : je te laisse voir ta position mais c'est étonnant n'est-ce pas


Salut Oli oui c'est étonnant, tu l'explique comment

Malheureseument l'explication que je peux en donner n'est qu'une supposition basée sur ma théorie sur le sandbox
Pour moi, le fait de réjouter un accent sur ta requête permet de te faire ressortir sans le filtre de sandbox.

car la requete avec accent est sensée être inconue de google, d'ou une concurence quasi inéxistante.
Ainsi, les résultats affichés ne tiennent compte que de la pertinence réelle au yeux de google (en admetant qu'il puisse voir :wink: )
 
Discussions similaires
Haut