7 pages en une poignée d'heures sur un soupçon de DANCE ..

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Erazor, 24 Avril 2004.

1. Erazor
    Erazor WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    .. d'ou ma proposition pour cette nouvelle orientation du site (c/c cette bannière sur vos sites :wink: ) :

2. Americas
    Americas WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    LOL

Mais ce week end ça va danser... je le sens :wink:

3. Erazor
    Erazor WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Février 2004
    J'aime reçus:
    0

4. Quentin_
    Quentin_ WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Re: 7 pages en une poignée d'heures sur un soupçon de DANCE

lol... c'est trop ça en plus :D

5. Americas
    Americas WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Un peu trop gros mon chapeau :wink:

6. legolfquebecois
    legolfquebecois WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
  7. Erazor
    Erazor WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    huuuumm.. les gens sont du forum sont bons compagnons et personne n'ose te le dire alors c'est mon devoir : tu as une petite tête en fait. Voila désolé :wink:

8. GoGueule
    GoGueule WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Hééééé, mais j'te connais TOI, j't'ai reconnu, t'es dans la ferme des celebz et tu t'fais caresser et embrasser par une belle blonde 200 fois par jour :D

9. Americas
    Americas WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Quand ya pas de Dance ça délire à fond sur ce forum :lol:

10. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    viens de passer une heure à essayer de comprendre, ressemble plutôt à un disfonctionnement de GG, j'espère sinon, un de mes site va se casser la geule, mais mieux pour le princîpal..

AAAAArf, cette lubie des des adeptes de WRI de b... der à chaque google danse, finalement, à force de suivre le site d'Olivier, on va plus vivre que pour la GD.

Rassurons nous, il y a une vie après une Google danse.

Mais si ca se confirme vais peut-être faire une petite tentative de suicide .. sur Yahoo, ou pire MSN

11. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    348
    et encore je me suis retenu : je n'ai pas ennvoyé d'alerte Google Dance !!!

12. Erazor
    Erazor WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    une blonde du Poitou ou une Aubrac ?
    :wink:

13. dipoun
    dipoun WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    T'as assuré Wri. Perso, j'y ai bien cru. Je croyais pourtant m'être libéré de ma GGdépendance.
    C'est surtout l'apparition de BL créer très récement et pris en compte sur le data center mouvant.
    On repart sur 7 pages... non on va plutôt attendre demain...
    C'est là que tu prends conscience de la responsabilité du webmaster. Combiens après avoir reçu l'alerte sans constater aucun changement sur Le Google auraient gâchés inutilement leur weekend ? :mrgreen:

14. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Il y a quand même (à mon avis) une modif de PR sur quelques pages. Pas sur mes sites principaux mais sur un petit site d'association que je m'occupe. PR4 en page d'entrée mais les pages internes, pas trop visitées.

A chaque GD, passe de 0 à 4 BL et vis versa. Dans la modif, passe à 16 avec quasiment que les pages internes (+ les liens externes qui font du yoyo à chaque GB) mais quasiment les 15 pages du site sont maintenat en PR4 également. Suis certain d'avoir vérifier le 8/04 et c'était pas comme celà.

Pourtant les autres sites, pas de modif visibles.

15. shadow00
    shadow00 WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0

lol...
    je confirme !
    enfin...moi j ai réussi à reprendre le dessus sur cette dépendance...mais ça a été dur :)

16. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1

sans blague, t'as fais comment, patche, bonbons, médicaments, talaso-référencement, ... seuvrage internet, ...

17. powerdrop
    powerdrop WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    la collection de liens et de pr, ça ressemble un peu à l'époque de la collection de pin's

ça rend fou pas mal de gens, qui peuvent faire des pieds et des mains pour un lien, comme ça l'etait pour un pin's.

sauf que la mode risque de durer bien plus longtemps avec google

Chargement...