90% de mon trafic a disparu !!

WRInaute impliqué
C'est l'horreur ! sur un de mes sites, mon trafic a chuté de 90% en provenance de google !

Jusqu'à présent, j'étais super content. Depuis la mise en ligne du site en 2002, Google m'amenait régulièrement 10 visiteurs par jour. Et là, je consulte mes stats et je vois que Google n'a amené hier qu'un seul visiteur !

Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ??

ça fait 5 ans que j'ai pas touché à ce site sauf une modification mineure avant hier d'après des conseils récupérés ici !

Est-ce que vous pensez que ça pourrait avoir un lien ?
 
WRInaute accro
90% de 10 à 1 visiteur...

c'est que les 9 autres faisaient autre chose ce jour là...
c'est pas comme si tu passais de 1000 à 100 par jour

De plus tu parles du traffic d'hier, faudrais qd même voir la moyenne sur le mois
 
WRInaute impliqué
Et bien la moyenne ça c'est facile à calculer : ça fait 131 visiteurs en janvier parce qu'hier, et c'est la première fois depuis 2 ans, le nombre de visiteurs a chuté de 10 à 9 !
 
WRInaute occasionnel
code, une chose m'intrigue, tu est enthousiaste face a ce score de 10 vu/s, depuis 2002... alors que permet moi de te le dire, c'est une audience très faible, 20X inferieur a la moyenne de trafic d'un site web moyen...

alors que dans ton www, tu a un site qui semble etre très costaux, qui doit je pense, t'apporter + de 2500 vu/j, je me trompe ?
 
WRInaute impliqué
marion17 a dit:
ton www, tu a un site qui semble etre très costaux, qui doit je pense, t'apporter + de 2500 vu/j, je me trompe ?

Heu :oops: plutôt dans les 10000 visiteurs. mais il ne s'agit pas de ce site bien entendu
 
WRInaute impliqué
YoyoS a dit:
Dommage, le premier avril c'est pas encore :D. On se rapproche néanmoins, ça se sent :p

Monsieur, je ne vous permettrais pas d'ironiser sur le désespoir d'un webmaster dont le site, qui est sa seule source de revenus, a perdu 90% de son trafic en provenance du principal moteur de recherche qui lui amenait son trafic
 
WRInaute accro
C'est ironique ce que tu dis ? tu nous parles de 10visiteurs. Si tu arrives à gagner ta croute avec 10visiteurs, chapeau ! :D
 
WRInaute accro
code a dit:
YoyoS a dit:
Dommage, le premier avril c'est pas encore :D. On se rapproche néanmoins, ça se sent :p

Monsieur, je ne vous permettrais pas d'ironiser sur le désespoir d'un webmaster dont le site, qui est sa seule source de revenus, a perdu 90% de son trafic en provenance du principal moteur de recherche qui lui amenait son trafic
onnêtement je pense que celui de ton WWW te fait nettement plus gagner d'argent que celui avec 10 visiteurs par jours (ou alors, suis curieux de savoir ce que tu propose sur ce site).


mais bon, va falloir analyser la provenance des 10 visiteurs d'avant pour analyser la différene de positionnement actuelle. Surtout que les DC sont loins d'êtres alignés.
 
WRInaute occasionnel
Tu veux recuperer les 9 visiteurs que ta perdu? lol Je te fait un lien si tu veux...au nombre de 9 clic..le lien passe en lien caché lol...serieusement...10...il manque un exposant à ce chiffre.

Sinon, le site sur ton www m'intrigue. Qu'appelle tu par reduction...mo je vois que des pub de reduction motorisé par cibleclick ou afficlick...tu me montres une page de contenu?

Sinon...
code a dit:
YoyoS a dit:
Dommage, le premier avril c'est pas encore :D. On se rapproche néanmoins, ça se sent :p

Monsieur, je ne vous permettrais pas d'ironiser sur le désespoir d'un webmaster dont le site, qui est sa seule source de revenus, a perdu 90% de son trafic en provenance du principal moteur de recherche qui lui amenait son trafic

C'est nouveau ? tu me passe le lien de la boite d'affiliation pub que tu utilises?..a 10 VU, leur prux au clic doit etre de 300 euros.
 
WRInaute discret
Les lois statistiques s'appliquent aux sites web : 10 visiteurs de moyenne sont obligatoirement associés à une grande variabilité journalière (0-20/jour). Ici il faut peut-être comprendre 10000 >1000 ou l'équivalent.
 
WRInaute impliqué
code a dit:
Et bien la moyenne ça c'est facile à calculer : ça fait 131 visiteurs en janvier parce qu'hier, et c'est la première fois depuis 2 ans, le nombre de visiteurs a chuté de 10 à 9 !

C'est que 10% de perte si tu passes de 10 à 9 visiteurs ? Corrigez-moi si je me trompe :)
 
WRInaute accro
Sir Dipp a dit:
code a dit:
Et bien la moyenne ça c'est facile à calculer : ça fait 131 visiteurs en janvier parce qu'hier, et c'est la première fois depuis 2 ans, le nombre de visiteurs a chuté de 10 à 9 !

C'est que 10% de perte si tu passes de 10 à 9 visiteurs ? Corrigez-moi si je me trompe :)
non, il est passé de 10 à 1 :cry:
 
WRInaute impliqué
Oui c'est ça je suis passé de 10 à 1 visiteur : j'ai perdu 9 visiteurs. Mais j'ai peut-être trouvé l'explication.

Habitullement je me connecte à mon site en le cherchant sur Google. Je répète l'opération plusieurs fois par jour.

L'autre jour je n'ai pu faire cette manipulation qu'une seule fois parce que j'avais des invités.

Vous pensez que ça peut avoir un lien ?
 
WRInaute impliqué
Quand tu ne peut pas visiter ton site, tu devrais donner l'adresse à un ou deux amis qui pourraient combler tes stats

PS : si tu donnes l'url ici, je te garanti une hausse d'au moins 100% ... j'espère que ton serveur pourra tenir la charge
 
Discussions similaires
Haut