99% des liens sur plus de 50 pages

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par scam, 14 Juillet 2005.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. scam
    scam Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
  2. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    il a duppliqué les sites en autant de villes et villages et il leur a donné un NDD À chacun. tout bête.

C´est peutetre là qu on voit la différence entre les moteurs..... et leur niveau d´expérience face à ces pratiques :

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=mot ... ogle&meta=

3. scam
    scam Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    tu crois qu'il a acheté 36000 nom de domaines.

deplus seules les villes peuvent acheter leur nom en nom de domaine .fr

et de toutes facon il semble que les noms ne soient pas deposées

4. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    ah non, c est tout con en fait. ce sont les resultats de recherche sur les annuaires des villes qui sont indexés. et comme je suppose que c est la meme base qui est appellée a chaque fois..... ben ca doit donner ca.....

Il y a un annuaire sur chaque ville qui appelle la meme base de donnée. on voit qu il y a parfois des différences dans les URL car certains font appelle à l´UR et d´autres non.

5. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Allez, on a compris, pas la peine de montrer du doigt en donnant des URL. Je vérouille et retourne à nos sites....

Chargement...
Similar Threads - 99% liens Forum Date
Énigme mortelle : chute de 99% du trafic Google, 0 pénalité Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Décembre 2020
99% arrive sur des pages 404 suite hacking Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Décembre 2016
GA > Taux de rebonds qui passe subitement d'environ 40% à 99,99% Google Analytics 6 Juin 2016
Problème trafic direct 99% taux de rebond Google Analytics 31 Octobre 2014
Pourquoi les logos de site sont 99% du temps en haut à gauche? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Février 2012
Noyé par les requêtes de google: Tous mon serveur plante (CPU, RAM et SWAP à 99%) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Avril 2011
Crawlé à 99% par googlebot-mobile, 1% par googlebot? Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Juillet 2010
Perte de 99% de mon traffic sur google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Août 2008
Goggle remplace nos propres liens par les siens dans les résultats de recherche Référencement Google 6 Août 2022
Liens en do follow ou no follow pour créditer les images ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Mai 2022
Redirection 404 via le .htaccess / pb avec les liens relatifs Débuter en référencement 5 Mai 2022
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
liens de shopping AdSense AdSense 1 Avril 2022
Search Console Bannir des liens entrants de certains pays Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Mars 2022
Pose de liens : Besoin d'aide d'ordre technique et besoin d'éclairage Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Mars 2022
WordPress redirection de liens WP qui se font tout seul Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Février 2022
Liens et sous-domaine Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Janvier 2022
Liens toxiques sous semrush Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Janvier 2022
Liens NoFollow mais visible dans Google Search Console? Débuter en référencement 11 Janvier 2022
Menu, liens et maillage du site Débuter en référencement 6 Janvier 2022
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.