A 2h01 ce jour la google barre redemarre

Nouveau WRInaute
Je confirme : le Page Rank est de retour !

Une page index d'un nouveau site mis en ligne fin aout s'affiche à 4 :eek:
 
Nouveau WRInaute
Idem pour moi : site créé et référencé par Google en juillet.

Le PR de ma page d'accueil apparait à 5 ce matin dans la GoogleBar.

Celui des 26 autres pages (2ème niveau) est à 3 ou 4.
Ce qui est bizarre d'ailleurs car elles sont toutes appellées de la même manière depuis la page d'accueil (et inversement).

Shantak.
 
WRInaute accro
le Page Rank est de retour !
le Page Rank est de retour !
le Page Rank est de retour !
le Page Rank est de retour !
le Page Rank est de retour !
le Page Rank est de retour !
le Page Rank est de retour !
le Page Rank est de retour !
le Page Rank est de retour !

c est quoi le pagerank ? :)
 
P
planetemedia
Guest
Mes anciens sites ont le même PR (5 et 6)... :cry:

et mes deux nouveaux qui restaient à 0 ont dorénavant un PR 3 et un PR 5 :lol:

COOL :wink:

Greg
 
WRInaute impliqué
PR recalculé sur tout mon site (c'est cool, depuis 3 mois que je suis passé à l'URL rewriting j'avais aucune info sur mes pages) mais je conserve mon Page Rank 5 et j'ai encore du boulot avant de bien le propager sur mon site ... plus on s'enfonce dans l'arbo et plus il est faible (mais n'empêche pas de bien placer mes pages dans les résultats).
 
WRInaute discret
Après trois mois avec une barre blanche (site de juillet) voilà un réveil au champagne...

4 d'un coup :D Pourvu que ça dure...

Avec ou sans la barre verte ça ne change peut-être pas grand chose mais...

Ca fa plaisir!!!
 
WRInaute occasionnel
ha bha depuis le temps qu'on attendais ça :)

PR4 sur tous les sites que j'avais lancé en Juin et qui étaient barre blanche jusqu'ici :)

et un ptit PR6 pour une page secondaire d'un de mes sites déjà PR6 sur l'accueil ... ça fait plaisir aussi ;)
 
WRInaute occasionnel
et les linuxiens vont devoir attendre quelques mois... le tps qu'un nouvo plug-in mozilla compatible avec la nouvelle gbar soit sortit.... :/
 
WRInaute impliqué
WAOUH !
Mes 2 sites passent de 0 à PR5 et plein de pages en PR4 :D , j'y croyais plus, comme quoi tout arrive. Bon pourvu que ça dure. :!:
Je vais enfin pouvoir rechercher des partenaires sans me faire snober par les anciens qui eux evidemment avaient une barre verte.
Merci GG, je promet d'être sage, de faire des mise à jour tous les jours, de pas copier,de pas tricher... :oops:
 
WRInaute discret
eh eh idem je suis passée de 0 à 4 pour mon site lancé en juin et j'ai un autre site passé de 0 à 3 !

Qu'est-ce qui se paaaaaaase ? :lol:
 
WRInaute occasionnel
Pareil, je confirme aussi, -1 sur un site que j'ai laissé un peu à l'abandon et de 0 à 4 pour un site mis en ligne fin juin.
 
WRInaute passionné
WRInaute accro
ben , si j ai bien compris sa question :

prenons un site http://www.toto.com. certains hebergeurs laissent la possibilité d atteindre le site via http://toto.com, mais d autre non, donc il ne faut pas faire des liens qui ammene sur http://toto.com, meme si l hebergeur l'accepte, car si un jour il change d'hebergeur et que http://toto.com n est plus accessible, les BackLinks seront perdus. ce n etait pas ca le sens de la question ?
 
WRInaute accro
c est cool de pouvoir afficher la valeur de son pagerank sur son site, je suis plus obligé de lancer ie pour voir le pr d une page de mon site :)
 
P
planetemedia
Guest
Avec ou sans la barre verte ça ne change peut-être pas grand chose mais...

C'est sûr mais ça nous donne une petite confirmation sur le travail réalisé :p

Y'a plus qu'à espérer que les mises à jour soient plus fréquentes 8O Comme avant quoi :!:

Greg
 
WRInaute impliqué
Mon PR dans l'annuaire n'a pas bougé : avant et après la dance environ 3.
Alors que la google bar est passée de 0 à 5
 
WRInaute accro
oui, selon la longueur de la barre du directory, j aurais du avoir un PR6 et en fait, c est un PR5 sur la gougeulebarre
 
WRInaute impliqué
Il ne doit pas y avoir un gros pourcentage de sites dans l'annuaire de google,
donc je pense que s'il veut classer les sites il utilise le PR de la googlebar qui est affecté à chaque site dès qu'il est référencé.
 
WRInaute passionné
Comprends pas...
Mon site (profil) était pr5 chez free, je change de nom de domaine, et 4 mois apres je récupère un pr3 (alors que j'ai fait une 301)....

Vous y comprenez qq chose ??
 
WRInaute occasionnel
J'ai perdu aussi un point de PR en faisant une 301, il doit falloir un certain temps pour que tout redevienne comme avant.
@+ Mojy
 
WRInaute occasionnel
Mais non, ça va revenir.
Je pense que GG prend en compte d'abord les bons liens sur le nouveau ndd et seulement ensuite tient compte de ceux qui mènent vers le nouveau site à travers la redirection.
Le mieux est de demander à tous ceux qui font un lien vers toi de changer l'url s'ils n'ont pas encore la bonne.
Les redirections c'est bien, mais ce n'est qu'un pis aller.
@+ Mojy
 
WRInaute occasionnel
Comme quoi, vaut toujours mieux commencer avec un bon nom de domaine ! Vu les prix maintenant, c'est une des premiers tuyaux à donner à tous les débutants
 
Discussions similaires
Haut