A/B testing sur texte bouton

Discussion dans 'e-commerce' créé par robinpc, 26 Novembre 2013.

1. robinpc
    robinpc WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Connaissez-vous une ressource (gratuite ou payante) pour faire des tests A/B pour comparer des textes de bouton (vu qu'il a de nombreuses pages qui ont ce bouton il me faudrait un outil qui ne gère pas les tests page par page mais qui agit de manière globale).

2. guess_who
    guess_who WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    26 Avril 2010
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour,

Tu peux tester 2 pages (avec evnetuellement boutons différents) sur A/B Tasty.

Chargement...
Similar Threads - testing bouton Forum Date
Comment Google traite l'A/B testing sur Landing Pages ? Référencement Google 22 Octobre 2018
A/B testing vs SEO Référencement Google 17 Juillet 2018
A/B testing de Google entre deux résultats de recherche pour une requête donnée ? Débuter en référencement 26 Octobre 2017
[Données structurées] Outil Testing tool > Problème de validation champ @id Référencement Google 31 Juillet 2017
Un bon outil gratuit pour faire de l'AB Testing ? Administration d'un site Web 25 Juin 2015
L'outil Structured Data Testing Tool de Google Référencement Google 16 Janvier 2015
A/B Testing et SEO Débuter en référencement 18 Septembre 2014
Questions sur A/B testing Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Février 2013
A/B testing tester template sur tous les produits Google Analytics 13 Décembre 2012
Erreur mysterieuse avec Rich Snippets Testing Tool Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Mars 2012
Quel outil d'A/B testing en PHP ? Administration d'un site Web 15 Septembre 2011
Test A/B - Split testing - Comment ça marche coté PHP ? Google Analytics 13 Avril 2010
Optimisations XiTi / ATinternet / AB testing Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Février 2009
WordPress pourquoi le pourquoi le bouton à cocher "Ne pas indexer ce site" ne suffit pas ? Débuter en référencement 23 Août 2022
Ancre de lien ou bouton Débuter en référencement 7 Janvier 2022
Ajout bouton recherche Google sur mon site : Impact SEO Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Décembre 2021
WordPress Bouton "Lire la suite" et texte caché Débuter en référencement 3 Novembre 2019
Google "clique-t-il" sur les boutons ? Rédaction web et référencement 21 Juillet 2019
Grossir le champs et bouton pour la recherche personnalisée Google (adsense) AdSense 15 Mars 2018
Bouton Facebook j'aime en footer Débuter en référencement 25 Janvier 2018