a la chasse au BL

Nouveau WRInaute
bonjour tout le monde,

connaissant l'importance des BL pour le bon positionnement d'un site, je suis a la recherche d'annuaires "sérieux" ou il est possible d'inscrire son site (dans l'optique.. d'obtenir ces fameux BL, oeuf corse).
Beaucoup d'annuaires (pas forcement serieux) demande un logo ou un lien en retour (chose souvent irréalisable pour un site professionnel, si on ne veux pas qu'il ressemble a un sapin de noel)... donc voila ma question, OU inscrire un nouveau site (outre l'annuaire de webrankinfo -merci, je le connais celui la- :D ).

merci a tous
 
WRInaute impliqué
Il y a un forum consacré aux moteurs et annuaires sur WRI (pas difficile à trouver pourtant) :wink:

J'ai un site professionnel où j'ai une page d'échange de liens en durs ainsi qu'une page pour les échanges de logos (notamment pour les annuaires) et cela ne fait pas sapin de noel.

Il suffit de structurer.

C'est quoi ton site :?:
 
WRInaute impliqué
mon site -http://www.prepare-toi.net (annuaire)
si non contact moi par MP pour que je te donne ma liste des pages "partenaires"
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
désolé mais on ne va pas créer un fil listant les bons annuaires tous les 15 jours ! Sinon cette discussion va être comme toutes les autres, chacun vient y faire la pub de son annuaire, et rien de plus.
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos reponses.
pour vinche999, je ne parle pas d'un site ne particulier, mais de sites en generale, que ce soit pour un client ou pour moi.
Pour l'histoire du sapin de noel, c'est pas toujours evident d'expliquer a un client qu'il va y avoir un page avec xxx liens et logo vers des sites qu'il ne connait ni d'eve ni d'adam.. (meme si on peut y arriver avec un peu de pedagogie.. mais bon, c'est rarement du meilleur effet)
 
Haut