"A noter" ou "Bien noté" dans Google : n

WRInaute discret
En cherchant mon site sur google en tapant voiture occasion, voici sur quoi je suis tombé :
lokazion.JPG

Regardez les deux petits mots en dessous, c'est nouveau ou alors j'ai pas tout suivi ?
Merci de l'éclaircissement
 
WRInaute passionné
Re: Nouveauté ou je rêve ?

ddpetit a dit:
En cherchant mon site sur google en tapant voiture occasion, voici sur quoi je suis tombé :
lokazion.JPG

Regardez les deux petits mots en dessous, c'est nouveau ou alors j'ai pas tout suivi ?
Merci de l'éclaircissement

C'est bon, c'est pas la peine de fantasmer.

Je viens de faire l'essai. Quand tu es connecté avec ton compte google, les recherches renvoient les résultats avec ce lien "à noter". Si tu cliques dessus, tu obtiens "Bien noté". Mais cela disparaît quand tu te déconnectes de google et que tu refais la même recherche.
 
WRInaute passionné
f_trt a dit:
Tu as un plugin non car comment expliquer le 14, à mon avis c'est lui non ?
Je penche pour Customize Google ;)

@ bee_human : vivi les liens "À noter" ou "Bien noté" n'ont rien de surprenant, c'est sur les 2 autres liens ("petites ann0nces" et "autom0bile") qu'il s'interroge.
 
WRInaute discret
Oui j'ai le plugin customizegoogle, j'ai penché aussi sur lui dans un premier temps, mais je l'ai désactivé et suis arrivé au même résultat
 
WRInaute passionné
bertimus a dit:
f_trt a dit:
Tu as un plugin non car comment expliquer le 14, à mon avis c'est lui non ?
Je penche pour Customize Google ;)

@ bee_human : vivi les liens "À noter" ou "Bien noté" n'ont rien de surprenant, c'est sur les 2 autres liens ("petites ann0nces" et "autom0bile") qu'il s'interroge.

:oops:

Voila ce que c'est de lire les interventions en diagonale, on passe pour un bouffon :mrgreen:
 
WRInaute discret
WRInaute impliqué
Tu parles du zéro a la place de la lettre O c'est pour ne pas nuire à ton référencement car wri est redoutable.
 
WRInaute passionné
Ok donc tu vois bee_human, au final tu avais la bonne réponse :wink: (même si à l'origine tu ne répondais pas à la bonne question :lol:), ces résultats sont bien liés à notre connexion à notre compte google.
 
WRInaute passionné
bertimus a dit:
Ok donc tu vois bee_human, au final tu avais la bonne réponse :wink: (même si à l'origine tu ne répondais pas à la bonne question :lol:), ces résultats sont bien liés à notre connexion à notre compte google.

Tu crois que ça va se voir si j'édite mes posts précédents discrètement ? 8)
 
WRInaute passionné
:lol: J'en ai bien peur à cause de ce foutu "Dernière édition par XX le XX; édité XX fois" mais bon ça se tente si tu vis vraiment mal cette situation ^^
 
WRInaute passionné
bertimus a dit:
:lol: J'en ai bien peur à cause de ce foutu "Dernière édition par XX le XX; édité XX fois" mais bon ça se tente si tu vis vraiment mal cette situation ^^

Ah Ouais... Et t'as pas un truc pour que le édition par disparaisse ? Faut que je pirate le login d'un modo.
 
WRInaute occasionnel
Re: Nouveauté ou je rêve ?

ddpetit a dit:
En cherchant mon site sur google en tapant voiture occasion, voici sur quoi je suis tombé :
lokazion.JPG

Regardez les deux petits mots en dessous, c'est nouveau ou alors j'ai pas tout suivi ?
Merci de l'éclaircissement

Merci pour cette discution, je viens d'apprendre quelque chose.

Fanny
 
Discussions similaires
Haut