a part weborama autres bonnes bases classement quotidien

Nouveau WRInaute
weborama est il la ou l'une des "meilleures" base de classement quotidien des meilleurs sites. Je connais hit parade mais bon je recherche des bases de classement ou des annuaires le "best off" francais :D
 
WRInaute occasionnel
referencement1 a dit:
weborama est il la ou l'une des "meilleures" base de classement quotidien des meilleurs sites. Je connais hit parade mais bon je recherche des bases de classement ou des annuaires le "best off" francais :D
Ouais enfin weborama saoule avec son popup, (les backlinks devraient leurs suffir :evil: ).
Pour repondre a ta question en voila un: Hebdotop
 
WRInaute occasionnel
rectifions car weborama est un site qui impose des obligations. Donc c'est le classement de site qui sont inscrit sur webo mais pas sur le net
 
WRInaute accro
Vous connaissez de gens qui utilisent weborama pour surfer ?
En gros, il y a t'il un intérêt à y être présent ?
 
WRInaute passionné
oui, sur ton site. En faite c'est dans leur marqueur d'analyse d'audiance. Mais c'est pas forcement des pop up, ca peut etre des slid-in, les fenetres qui glisse sur le coté de la page.
 
WRInaute passionné
Onthisplanet a dit:
deleter23 a dit:
EUH... NON ! :lol:

Si tu n'est pas maitre de la pub qui est diffusé sur ton site ca ne vaut pas le coup.

Tu veux dire que les popups sont sur mon site ?

oui dans leur lien retour...

moi aussi je veux bien vous inscrire tous sur un enorme annuaires et m^me payer pour avoir plusde trafic si vous mettez un lien pop up avec de la pub directe"ment reversé à bibi ... ;) loll
 
WRInaute accro
itraque a dit:
oui dans leur lien retour...

moi aussi je veux bien vous inscrire tous sur un enorme annuaires et m^me payer pour avoir plusde trafic si vous mettez un lien pop up avec de la pub directe"ment reversé à bibi ... ;) loll

Ok, j'ai compris, n'en jette plus !
Je passe mon chemin !
 
WRInaute accro
Pour utiliser weborama depuis quasiment 5 ans
1. au niveau statistiques, c'est probablement le meilleur actuellement. Une petite comparaison avec xiti ou ou Google analytic ...
2. le code est moins nettement moins lourds, et plus facilement gérable.


Ca c'est pour les compliments. :twisted:

3. supprimé Webroama sur la majorité de mes sites qui sont donc descendus dans le calssement de Webo et ... augmentation des visiteurs de Google. Malgré le PR de Webo, me méfierais des liens provenant de ce site (d'ici à ce que gg le considère comme une farmlink, je commence à le croire puisque GG lit maintenant une partie des scripts.
4. Travaillant dans l'informatique, le principal problème actuel est les spyware, .... et devinez ce que Web propose comme pubs :cry: Le pop up me génait mais là, ca dépassait les bornes.

Bref, en payant, intéressant. en gratuit, dangereux.
 
Discussions similaires
Haut