A propos des noms des artistes dans adwords...

Nouveau WRInaute
Pourquoi il n'y a aucun nom d'artiste reservé sur adwords ???
par exemple pour vendre leur album en ligne ?
suis-je le seul webmaster a m'apercevoir de ça ou est-ce tout simplement interdit ?
leslie, Alicia Keys, jamel debbouze etc...
 
WRInaute passionné
Un nom d'artiste c'est comme une marque. D'ailleurs la théorie voudrait que si tu utilises un nom d'artiste sur une page (par exemple pour vendre des sonneries) tu t'exposes à des problèmes.

Fred
 
WRInaute impliqué
Pour l'exception, sur cette page il y a deux annonceurs qui utilisent des pubs avec des noms d'artistes -http://www.stars-celebrites.com/b.htm
 
Nouveau WRInaute
pour johnny, se sont des grands sites de vpc qui ont acheté le nom chez adwords. Soit ils sont capable de payer en cas de justice, soit c'est le fait d'un webmaster trop zélé...
 
WRInaute accro
Ils ont peut etre demandé les droits ? Sinon je vois mal une star ou sa maison de disque aller en justice contre une société qui veux vendre des disques surlesquels ils touchent de l'argent.... :roll:
 
WRInaute passionné
Et pourtant... La maison de disque d'un groupe de metal allemand (je vous laisse deviner) m'a bien réclamé de jolies sommes parce que j'utilisais le nom du groupe pour en vendre les sonneries (sur lesquelles ils touchent aussi de l'argent).
 
Nouveau WRInaute
Ce sont les compositeurs qui touchent des sous sur les sonneries et pas les producteurs ou les artistes-interpretes.
En utilisant leurs noms ou images ils sont en droit de réclamer des sous.
 
Discussions similaires
Haut