A propos d'une gallerie de photo

WRInaute occasionnel
Voilà, je cherche un script pour une gallerie d'images, pour que je puisse via "parcourir" mettre des images qui viennent du pc sans passer par FTP .

Voilà, un beau script configurable aux couleurs du site, ki compte le nombre de fois ou l'on a cliqué sur la photo et possiblitité de mettre des commentaires ...

Ou puis-je trouver un script pareil ??

Un peu comme celui qu'il y a dans les yahoo groupq mais en mieux
 
WRInaute impliqué
J'ai peut-être ce qu'il te faut mais c'est fait maison alors ça risque d'être un peu hard à adapter.
upload php + création de vignette + entrée dans une bd ->c'est bien ça ?

Si tu ne trouves rien d'autre, n'hésite pas à me contacter,
Loïc
 
WRInaute occasionnel
7 mois après, je me suis enfin décidée à mettre une galerie photo coppermine dans mon site .
J'ai suivi ton conseil americas, donc voilà :D

vous en pensez koi ?
http://www.danielafrenchsite.com/pictures/

j'ai plus de 2000 photos à rapatrier dans cette galerie, là, j'ai mis tte mes photos que j'ai faites à roland garros...

J'aime vraiment bien ce script, seul problème, comment peux-t-on créér des sous-albums ?
 
WRInaute discret
Je vais faire mon extrémiste méprisable, mais sérieux je comprendrai jamais les gens qui utilisent des scripts tout fait sans les comprendre...

Ca me rappelle les bolos du premier rang pendant mes études qui apprenaient les cours par coeur pour les partiels alors qu'ils ne comprenaient que dalle.

Eveille ta curiosité mon ami, php.net t'apprendra ce que tu veux savoir (chapitre GD), ou meme system() ou passthru() si tu veux plutot utiliser ImageMagick sur Linux.
Et tant de solutions encore. Tu verras, c'est un exercice complet pour commencer a programmer.

Pour les sous dossier une piste: (je ne connais pas le prog, peut etre que ca existe déja) modifie ta table "dossiers" et ajoute une colonne "parentId". Qd tu créé un nvx dossier, fais un select qui se nourrit de toutes les entrées ou parentId = 0 (ce sont donc des dossiers principaux), et voila tu modifies vite fait les scripts de liste pour gérer l'arbo et c réglé.

paix
 
WRInaute occasionnel
sepang a dit:
Je vais faire mon extrémiste méprisable, mais sérieux je comprendrai jamais les gens qui utilisent des scripts tout fait sans les comprendre...

Ca me rappelle les bolos du premier rang pendant mes études qui apprenaient les cours par coeur pour les partiels alors qu'ils ne comprenaient que dalle.

Eveille ta curiosité mon ami, php.net t'apprendra ce que tu veux savoir (chapitre GD), ou meme system() ou passthru() si tu veux plutot utiliser ImageMagick sur Linux.
Et tant de solutions encore. Tu verras, c'est un exercice complet pour commencer a programmer.

Pour les sous dossier une piste: (je ne connais pas le prog, peut etre que ca existe déja) modifie ta table "dossiers" et ajoute une colonne "parentId". Qd tu créé un nvx dossier, fais un select qui se nourrit de toutes les entrées ou parentId = 0 (ce sont donc des dossiers principaux), et voila tu modifies vite fait les scripts de liste pour gérer l'arbo et c réglé.

paix

lol merci bcp
je sais tu as complétement raison mais je dois pas etre la seule à ne rien comprendre au php . :lol:
 
Discussions similaires
Haut