à propos les backlinks

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par babylone2009, 14 Juillet 2009.

1. babylone2009
    babylone2009 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'ai un petit problème au niveau des backlins de mon site c'est à dire j'ai déja fait un échange des liens avec d'autres sites mais le problème que le nombre des liens de retour reste fixe, il n'a pas été changé...Donc, j'arrive à comprendre cette astuce..quelqu'un m'explique le probème SVP.merci

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    121
    Tu vérifies comment ton nombre de BL ? Si c'est via la commande link:, oublies. Elle est bridée, et ne renvoie qu'une portion des résultats. Mieux vaut regarder via Google Webmaster Tools ou Yahoo Site Explorer.

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
    Bienvenue babylone2009 sur le forum de WebRankInfo.

Comme le précise UsagiYojimbo vous pouvez utiliser les outils de Google Webmaster Tools pour vérifier les liens.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

Merci pour votre participation sur le forum.

Chargement...
Similar Threads - propos backlinks Forum Date
A propos de backlinks provenant de Facebook, Viadeo et LinkedIn Débuter en référencement 3 Septembre 2013
A propos des nouveaux backlinks Référencement Google 12 Novembre 2007
A propos de backlinks pr0 un peu spéciaux. Débuter en référencement 31 Août 2005
A propos des backlinks Débuter en référencement 8 Décembre 2003
Astuce Mon hébergeur propose des options CDN.. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mars 2022
Question à propos de deux types d'annonce AdSense 21 Février 2022
A propos d' Onesignal Le café de WebRankInfo 14 Février 2022
Proposition d'un site web Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Janvier 2022
Avis à propos de mon site olahcbd.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Janvier 2022
GMB - Picto "Propose" ? YouTube, Google Images et Google Maps 24 Février 2021
Qui a de très bon site de référencement a me proposé Annuaires et moteurs 12 Novembre 2020
Question à propos d'une sorte de duplicate content Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Février 2020
Google qui me propose les résultats de Bing Le café de WebRankInfo 18 Août 2019
Pourquoi mon patron me protège-t-il à propos de la recherche par mot clé? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Juillet 2019
à propos de la commande site:www.monsite.fr Référencement Google 22 Juin 2019
Questions à propos d'AMP et du carrousel Référencement Google 27 Mai 2019
Structure titre pour les Commentaires / A propos de l'auteur / Article similaires Débuter en référencement 5 Mai 2019
Pourquoi Google ne propose pas la balise titre que je lui indique ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Avril 2019
Est-il intéressant de proposer les articles en version PDF ? Référencement Google 8 Janvier 2019
A propos du diaporama Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Mai 2018