A propos les métas tags ..

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par babylone2009, 21 Juillet 2009.

1. babylone2009
    babylone2009 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde,
    Aujourd'hui,je poste ce message afin desavoir + sur les méta-tags d'un site web.
    Je veux savoir est ce que deux sites web qui ont le même thème et les memes méta tags posent -il un problème d'indexation sur google l'un pour l'autre.
    Une autre chose SVP,supposons deux sites web avec le meme theme et les memes mots clés sauf que le premier est plus ancien que le deuxième,bien sur il était réferencer le premier avec ces mots clés...si possible que le deuxieme sera indexer sur google avec le meme clé et sera positionné le premier ..je pense pas ..merci

2. Acerouk
    Acerouk WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    16 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Quand je vois deux textes strictement identiques, je me dis y'en a un qu'a grossièrement pompé sur l'autre, pas la peine d'aller voir plus loin ça vaut pas grand chose.
    Google essaye juste de reproduire des raisonnements humains comme le mien, sauf que lui il a plus les moyens d'être exhaustif, alors que l'humain peut louper des infos.

Une p'tite recherche avec les mots clés duplicate content t'en apprendra beaucoup.

3. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
    Après au vu de l'interprétation des meta tags pour le positionnement d'un site avec Google, pas sûr que le duplicate soit pénalisé sur ce coup. Le truc bien serait que tu testes afin que les prochains qui se questionnent à ce sujet ait une réponse fiable ;)

Chargement...
Similar Threads - propos métas tags Forum Date
A propos des balises Metas Débuter en référencement 23 Avril 2010
On me propose du netlinking pour monter TF/30 et DA/50 Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Juin 2022
Astuce Mon hébergeur propose des options CDN.. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mars 2022
Question à propos de deux types d'annonce AdSense 21 Février 2022
A propos d' Onesignal Le café de WebRankInfo 14 Février 2022
Proposition d'un site web Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Janvier 2022
Avis à propos de mon site olahcbd.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Janvier 2022
GMB - Picto "Propose" ? YouTube, Google Images et Google Maps 24 Février 2021
Qui a de très bon site de référencement a me proposé Annuaires et moteurs 12 Novembre 2020
Question à propos d'une sorte de duplicate content Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Février 2020
Google qui me propose les résultats de Bing Le café de WebRankInfo 18 Août 2019
Pourquoi mon patron me protège-t-il à propos de la recherche par mot clé? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Juillet 2019
à propos de la commande site:www.monsite.fr Référencement Google 22 Juin 2019
Questions à propos d'AMP et du carrousel Référencement Google 27 Mai 2019
Structure titre pour les Commentaires / A propos de l'auteur / Article similaires Débuter en référencement 5 Mai 2019
Pourquoi Google ne propose pas la balise titre que je lui indique ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Avril 2019
Est-il intéressant de proposer les articles en version PDF ? Référencement Google 8 Janvier 2019
A propos du diaporama Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Mai 2018
A propos des performances des pages Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Janvier 2018
Quelques question à propos de Taboola Monétisation d'un site web 12 Décembre 2017