A quand la prochaine dance

Nouveau WRInaute
La derniere google dance est passe le 1 er janvier. J'ai cru comprendre quelle ne passerait plus un seule fois par trimestre. est ce exacte ?
 
WRInaute impliqué
La dernière a durée plusieurs jours fin décembre. Pas de périodicité établit. Les dernières en 2004 séparées de plus ou moins 3 mois, mais ce n'est pas une régle.
Prochaine fin mars/avril ???
 
WRInaute discret
Vous parlez de la mise a jour des backlinks ou du PR ? Car la mise a jour des backlinks a eu lieu plus qu'une fois tous les trois mois, même si il ya eu des allers retours.
 
WRInaute impliqué
3 mois ?
L'avant derniere a été faite en septembre, et la derniere en janvier, mais c'est "exeptionnel".

Avant, c'était tous les mois, faut pas prendre sa comme une nouvelle "regle"
 
WRInaute occasionnel
salut tout le monde,

alors voila, moi déja ca fait 1ans et demi que je n'avait plus de site a moi, avant la remise en ligne dernierement.

du coup j'ai repris les bonnes vielles habitudes de jetter un oeil sur WRI (d'ailleurs j'en ai perdu un, d'oeuil, si quelqu'un le retrouve! :p) histoire de voir comment les choses se passent ...

a ce que je viens de lire, j'ai la meme impression de flou qu'avant, c'est a dire, une google dance qui ne se passent pas pareils pour tout le monde.

personnellement j'aurais aimer connaitre la periodicité observé ces derniers mois sur la mise a jours de backlinks, du PR, des pagesd indexés ... independament d'ailleurs les uns des autres ,car je presume que ces mise a jours sont distinct dans le process de google (ils peuvent pas tout faire en "one shoot" c'est clair!)

une idées? ou c'est encore le chaos coté google?
 
WRInaute accro
parisien94 a dit:
Vous parlez de la mise a jour des backlinks ou du PR ? Car la mise a jour des backlinks a eu lieu plus qu'une fois tous les trois mois, même si il ya eu des allers retours.

moi je n ai pas de mise à jour des blacklinks en dehors des GG Dance.
 
WRInaute impliqué
je suis le kiwi, par contre, on peut avoir une demi-dance sans mise à jour du PR affiché... Qu'une mise à jour des BL, là dernièrement, +/- tous les mois...
 
WRInaute impliqué
Aucune mise à jour des BL chez Google en dehort de la Google Dance du 1er Janvier 2005.
Par contre Yahoo, lui, met à jour les BLs plusieurs fois par jours...
Se peut aider pour vous faire une vague idée des BL que Google affichera...
Pour le PR, j'avais fait une récente étude sur plusieurs centaines de sites ( je peux la pousser sur plusieurs milliers ), sa permettai la aussi d'avoir une vague idée du PR qu'on peut avoir avec autant de BL...
Sauf que mon disque dur et HS, et donc, tout perdu...
Je vais la refaire si sa vous interesse...

WRI en avait fait une, mais elle date un peut...

Je la refait ou pas ? Qu'en pensez vous ?
 
WRInaute occasionnel
Personnellement je surveille 5 site pour le quel je suis impliqué d'une façon ou d'une autre,en regardant mon résume de MyWRI (génial au faite!) et je part sur le principe simple de voir quand mon PR monte, j'ai pas fait grand chose pour amelioré mon PR, mais déja de voir comment google prend en compe le nombres de pages indexés, les backlink que j'ai rajoujter ... et voir en combien de temps tous est pris en compte ... trouvée en somme une "periodicité" ...

mais la j'entends parler de demi dance? c'est quoi? je m'y perd un peu ... une etude profonde, avec des indices relevés par chacun genre "mon PR a bougé" ou mes back link on augmenté en un jour" ... je sais pas, j'essaye d'imaginer comment comprendre le fonctionnement actuel de google, car a present les idées d'avant sont remis en question ...
 
WRInaute occasionnel
+ 1 pour l'étude, elle serait effectivement très interessante meme si je pense qu'il n'y a pas que les BL qui font le PR...
 
Discussions similaires
Haut